Tam.....

rostra91 a écrit:moi j'ai 8 T8 (power glo) soit 8 fois 40 watts et je ne trouve pas cela formidable Triste
rostra91 a écrit:pour 70 cms de haut je ne crois pas que les leds soient assez puissantes
Cedric60 a écrit:Bon alors tkt je demande la référence de la rampe et je vous tiens au courant,
Par contre c'est vrai que les tubes solar natur sont chères mais je les ai surtout cité pour donner un exemple de Kelvin et ils font parti des neons ayant les meilleures Irc Après j'ai entendu et lu que le Osram biolux etait super et coute dans les 10/12 euros prix 3 fois inférieur au jbl.
Après 36W sur le 600 litres comme je disais les extrémités sont un peu sombres mais c'est voulu.
Une petite retouche quand à ce que j'ai dis pour les leds de mes amis elles ne sont pas sur des bacs de 70 mais de 60 après est ce que sa serait différent sur du 70 ????
Et pour mon 600 litres avec le 36W je tiens à vous dire que j'ai un sable assez blanc même bien blanc donc sa éclairci d'avantage le bac que s'il y avait du sable noir ou marron.
Après l'éclairage est du goût de chacun mais je pense sincérement que sur ton bac tu aurais des phillips aqua reelle, solar natur, ou autres avec les mêmes kelvin tu n'aurais pas besoin d'autant de neons après je me trompe peut être aussi
CLAUDEAQUA a écrit:-tu les as installés transversalement a ton bac, sur quoi les as tu fixé ?
-comment as tu gérer cacher les raccords électriques ?
.....
pour ma part, j'en suis convaincu ! ! !
Retourner vers Nos trucs et bricolages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités