Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

2013-09 Sortie allemande entre Gtrophistes

Toutes vos sorties liées aux aquariums publics, magasins...

Message par Petro91 » 21 Aoû 2013, 08:07

coco76 a écrit:Salut Phill je pense que si c'est cichlidenland je monte directement de chez moi à chez toi avec oceane76(Marc)et ce sera départ de chez toi le matin
Et si c'est stadl ce sera dodo à la frontière(à l'hôtel) tout sa en passant par paris comme on à fait la dernière foie enfin c'est mon avis
à voir....... :wink:

Oui. Très bon plan. :wink:
Eric
Membre du GTroph

Message par joelmauguen » 23 Aoû 2013, 07:02

Je viens de recevoir une reponse de cichlidenland bonne nouvelle la liste la semaine prochaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
joel
gtroph 207/94

Message par Petro91 » 23 Aoû 2013, 07:30

Y-en a un qui va être heureux, autant que toi .... :wink:
Eric
Membre du GTroph

Message par phill3218 » 23 Aoû 2013, 08:06

T'as de la chance, moi il n'a même pas répondu à mon appel

Message par joelmauguen » 23 Aoû 2013, 10:37

Pour Coco, regarde des :lol: poissons jaunes :lol: :lol: et aussi de super poissons vert mais la j'en reve... mais vu leur comportement ca sera surement qu'en reves :cry: :cry: :cry:

https://www.facebook.com/photo.php?v=52 ... 738&type=3
joel
gtroph 207/94

Message par coco76 » 23 Aoû 2013, 12:07

joelmauguen a écrit:Je viens de recevoir une reponse de cichlidenland bonne nouvelle la liste la semaine prochaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
. Super nouvelle je vous l'avais dit l'autre jour il faut attendre :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
viewtopic.php?f=106&t=6892

Message par phill3218 » 23 Aoû 2013, 15:43

et aussi de super poissons vert mais la j'en reve

Pour les jolis poissons verts, j'ai récupéré par chance une magnifique femelle sauvage, que je destine à notre Président chéri, enfin s'il en veut :roll:

Au moins il viendra pas en Belgie pour rien :lol:

Message par phill3218 » 24 Aoû 2013, 01:59

un bonjour tardif à tous mes potes, lors d'une petite insomnie :lol:
Bon la date approche, et ça fait du bien, on devrait pas rester si longtemps sans se voir :lol: et puis j'ai besoin de vacances et m'absente bientôt pour un petit trip espagnol, je reviens pour le w-e du 21.

Donc j'accueille dès le vendredi 20. J'ai une petite maison, certains d'entre vous le savent, et je serai dispo dès le vendredi matin. Donc si quelqu'un veut visiter un peu le Belgie et venir un jour à l'avance, c'est le bienvenu, et avec grand plaisir. Je pourrais ainsi vous démontrer que le CaLva est une boisson de fillettte 8) .
Je prépare une bouffe même tardive pour le vendredi. Donc même si vous arrivez tard, vous aurez de quoi vous restaurer.
Pour le logement priorité à mon Coco chéri et son pote Marco, désolé pour les autres mais ces sont les premiers à m'avoir annoncé l'arrivée le vendredi.
Donc je vais pouvoir loger ..... x personnes à la bonne franquette.
Pour le reste, il y a quelques hotels a 5-6 kms de chez moi, à 35 euros la nuit. Je peux m'occupper de réserver. Ou alors je vous propose le logement chez ma mère, 7-8 personnes OK, à 24 kms de chez moi ET GRATOS. Dans ce cas pas de dérangement, elle est opérationelle, et le propose bien volontiers, à la limite on se retrouve tous là-bas, mais 20 minutes de route de chez moi donc faut annnoncer. %Mais c'est bien volotntiers, et en plus elle nous ferait un super petit dej.

voilà, quellle que soit votre décision, on vous accueille avec grand plaisir, mais de grâce, faites-moi connaître vos intentions AS SOOON AS POSSIBLE.
JE RECOIS ICI MES AMIS, donc j'ai envie que ce w-e soit mémorable, lachez-vous, les belges sont à votree dispo, amis, votre w-e doit être mémorable, je le veux, mais laissez-moi svp un peu de temps poèur organiser. Donc tous les caprices seront pris en compte

Message par phill3218 » 24 Aoû 2013, 02:02

Et je serai reposé, donc à toutes les mauvaises langues que disent ue .......

Message par Petro91 » 24 Aoû 2013, 08:03

Aucun souci.
Nous sommes tous d'équerre et prèts à affronter les Belgitudes liquides et solides .... m'enfin. On est Français, tout de même.
A qui y croit parler ...... ce Belge de Belgie .... :roll:

Par contre, 20 bornes ... beurré ... c'est pas pour moi. Pardon. :cry:
Dans l'état dans lequel nous allons finir le repas du soir, un coin de carpette fera largement l'affaire. Celle du clébard ou du Matou, sera parfaite.
En tout cas, moi, je refuse de dormir entre Coco et Joel. Pas question. :lol: :lol:

Un sac à viande et un tapis. :wink:
Eric
Membre du GTroph

Message par ROSTRA91 » 24 Aoû 2013, 15:10

salut mon philou!!!
facile d'accueillir ceux qui boivent peu(coco,marc je sais pas :?:)
pour la tise :wink:,demandons à jp 54 ,mais bourré à 23h, encore bourré à 5h du matin (isn't it jp 54),seconde question,as tu un grand lit :?: :?:,car si oui,je ne prend pas beaucoup de place,enfin,si je confirme ma présence,je prendrai mon espace, donc peut être préferable de dormir dans mon véhicule :wink: ,car pour le restant,ça me parait compliqué :roll: :roll:(me retrouver avec jojo sur le dos,et me retrouver mort par étouffemement),j'ai encore des enfants en études :) :)
attention tout de même à tes fesses en espagne :oops: :roll: :roll:
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91

Message par Jean-Pierre54 » 24 Aoû 2013, 15:41

ROSTRA91 a écrit:salut mon philou!!!
facile d'accueillir ceux qui boivent peu(coco,marc je sais pas :?:)
pour la tise :wink:,demandons à jp 54 ,mais bourré à 23h, encore bourré à 5h du matin (isn't it jp 54),seconde question,as tu un grand lit :?: :?:,car si oui,je ne prend pas beaucoup de place,enfin,si je confirme ma présence,je prendrai mon espace, donc peut être préferable de dormir dans mon véhicule :wink: ,car pour le restant,ça me parait compliqué :roll: :roll:(me retrouver avec jojo sur le dos,et me retrouver mort par étouffemement),j'ai encore des enfants en études :) :)
attention tout de même à tes fesses en espagne :oops: :roll: :roll:

Sur BONDOUFLE, je peux m' arranger pour les loger..... :D Pas vrai Patrick!!!
Chambre individuelle, sommier en béton et une couverture par personne. Pas de petit déj mais gratis :-P :-P
Perte d' environ 0.12mg/l par heure, mes aïeux, tu les as gavés aux fûts Patrick.....Bon le plus important était d' avoir un "SAM" J'espère :)
Je ne pourrai vous accompagner lors de votre périple, dommage..... Cependant si une stock-list avec tarif est dispo, ce serait top afin de voir les dispos dans cette enseigne que je ne connais pas.
Bonne fin de vacances à tous

Message par greg91 » 24 Aoû 2013, 19:39

De retour de vacances, je partage l'avis quasi général, aller juste chez Aquatreff ne m’intéresse pas, je cherche des spécimens sauvages (tropheus et autre tanganyika), cichlidenland ou cichlidenstadel m'iront parfaitement, à voir donc côté stocklist ce qu'il en est.

Pour le passage en Belgique, je ne sais pas trop comment on s'organise côté covoiturage mais pour ma part ne te casse pas trop Phil, un coin ou installer un matelas gonflable dans la zone réservée aux ronfleurs fera parfaitement l'affaire :wink:
Gtroph 213.91

Message par coco76 » 24 Aoû 2013, 22:29

Salut Phill je te confirme que je serai chez toi avec marc(oceane76) le vendredi avec grand plaisir si la destination est Cichlidenland bien-sur

maintenant on va voir si le calva est une boisson pour fillette :dr3 je vais amené une cuvée spécialement pour toi :demoniaque:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
viewtopic.php?f=106&t=6892

Message par tropheusforum » 25 Aoû 2013, 05:13

coco76 a écrit:maintenant on va voir si le calva est une boisson pour fillette :dr3 je vais amené une cuvée spécialement pour toi :demoniaque:

ben vous boirez après avoir fait le voyage çà sera plus raisonnable :lol: :lol:

Yves

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos et vidéos de nos visites