un bonjour tardif à tous mes potes, lors d'une petite insomnie
Bon la date approche, et ça fait du bien, on devrait pas rester si longtemps sans se voir

et puis j'ai besoin de vacances et m'absente bientôt pour un petit trip espagnol, je reviens pour le w-e du 21.
Donc j'accueille dès le vendredi 20. J'ai une petite maison, certains d'entre vous le savent, et je serai dispo dès le vendredi matin. Donc si quelqu'un veut visiter un peu le Belgie et venir un jour à l'avance, c'est le bienvenu, et avec grand plaisir. Je pourrais ainsi vous démontrer que le CaLva est une boisson de fillettte

.
Je prépare une bouffe même tardive pour le vendredi. Donc même si vous arrivez tard, vous aurez de quoi vous restaurer.
Pour le logement priorité à mon Coco chéri et son pote Marco, désolé pour les autres mais ces sont les premiers à m'avoir annoncé l'arrivée le vendredi.
Donc je vais pouvoir loger ..... x personnes à la bonne franquette.
Pour le reste, il y a quelques hotels a 5-6 kms de chez moi, à 35 euros la nuit. Je peux m'occupper de réserver. Ou alors je vous propose le logement chez ma mère, 7-8 personnes OK, à 24 kms de chez moi ET GRATOS. Dans ce cas pas de dérangement, elle est opérationelle, et le propose bien volontiers, à la limite on se retrouve tous là-bas, mais 20 minutes de route de chez moi donc faut annnoncer. %Mais c'est bien volotntiers, et en plus elle nous ferait un super petit dej.
voilà, quellle que soit votre décision, on vous accueille avec grand plaisir, mais de grâce, faites-moi connaître vos intentions AS SOOON AS POSSIBLE.
JE RECOIS ICI MES AMIS, donc j'ai envie que ce w-e soit mémorable, lachez-vous, les belges sont à votree dispo, amis, votre w-e doit être mémorable, je le veux, mais laissez-moi svp un peu de temps poèur organiser. Donc tous les caprices seront pris en compte