Un truc intéressant à vous raconter.
Avant que Pat ne récupère les nkonde il y avait pas mal de tensions entre mes 3/ 4 M ( au fait Pat tu les as resexé avant de les remettre en eau ? J' avoue n y avoir pas pensé ) .
C est intervenu après que j' ai enlevé un énorme amas de ceratophyllum ( ?) qui étaient en surface ( envahi )
J' avais donc installé deux épuisettes dans deux angles au cas où ..pour deux trop titillés ( groupe de 8seulement )
Un mâle s y est réfugié sans s y reclure.
Tournant autour en cas d attaque.
Il s est mis ensuite à défendre l épuisette .
Puis est descendu derrière une ardoise. Même processus.
Puis dans le même angle du bac où étaient deux pierres .
Il avait à la fin un petit ( 30x20 ) mais réel territoire - soit l espace situé devant la décantation ?.
Comme quoi un petit coup de pouce peut parfois aider un animal à reprendre pied ( il n était cependant pas du tout épluché je précise )
La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Anecdote terriitoriale
Anecdote terriitoriale
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471
"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471
"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
Re: Anecdote terriitoriale
Oui philb j'ai constaté 3 males et 5 femelles
- Petro91
- Membre du Conseil
Re: Anecdote terriitoriale
J'ai souvent fait comme ça, tu as raison de le rappeler.
Moi, je fais toujours un décor à 50% et j'ajoute des cailloux, plats, en piles, en creux .... au fur et à mesure des besoins des habitants et pas seulement en fonction de mes désirs esthétiques. Parfois ça rend un truc bizarre mais c'est mieux pour les occupants des lieux.
Moi, je fais toujours un décor à 50% et j'ajoute des cailloux, plats, en piles, en creux .... au fur et à mesure des besoins des habitants et pas seulement en fonction de mes désirs esthétiques. Parfois ça rend un truc bizarre mais c'est mieux pour les occupants des lieux.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph