merci
La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Temps mise ne route bac avec rajout de matières filtrantes
Temps mise ne route bac avec rajout de matières filtrantes
Bonjour, pour un bac mis en eau hier, avec la moitie de l'eau d'un autre, qui lui tourne depuis long temps, et rajout des matières filtrante, usées dan son filtre, combien temps il faut le laisser tourner avant de mettre des poissons ?
.
merci
merci
-
feugret
- tropheus16
- tropheus75
La montée... c'est comme la descente... C'EST POUR LES NITRITES !!!!!coltrane a écrit :merci pour vos réponses, donc pas de risque de montée nitrates...mes petits duboisi bemba vont être contents, car marre du 120 l...!!
Les nitrites qui vont finir par se dégrader en NITRATES au contact des cochonnerie de bestioles contenues dans le filtre...
Et qui c'est qui va se régaler avec les nitrates....
Hé ouuuuuai... les plantes.
Merci pour les précisions....., mais toi je ne te parle plustropheus75 a écrit :La montée... c'est comme la descente... C'EST POUR LES NITRITES !!!!!coltrane a écrit :merci pour vos réponses, donc pas de risque de montée nitrates...mes petits duboisi bemba vont être contents, car marre du 120 l...!!
Les nitrites qui vont finir par se dégrader en NITRATES au contact des cochonnerie de bestioles contenues dans le filtre...
Et qui c'est qui va se régaler avec les nitrates....
Hé ouuuuuai... les plantes..
- tropheus75
- tropheus75