N'oubliez pas de dire sur le forum (Dates Congrès Gtroph 2026) que vous avez répondu. Pour ceux qui n auraient aucune intention de venir au Congrès, merci de ne pas répondre.
Altolamprologus faciatus
Altolamprologus faciatus
Bonjour quelqu'un en a déjà maintenu ou en maintien ?
Je suis passé chez abysse il y a deux jours et j'ai fahi prendre le couple restant, je le trouve classe ce poisson, j'aime bien ça gueule ;), par contre le mâle devient assez costaud d'après ce qu'on m'a dit, 15 cm.
J'ai fahi les prendre mais étant donné que c'est une torpille et que j'aimerais que quelques jeunes survivent dans mon bac j'ai passé la main pour cette fois ;)
Je suis passé chez abysse il y a deux jours et j'ai fahi prendre le couple restant, je le trouve classe ce poisson, j'aime bien ça gueule ;), par contre le mâle devient assez costaud d'après ce qu'on m'a dit, 15 cm.
J'ai fahi les prendre mais étant donné que c'est une torpille et que j'aimerais que quelques jeunes survivent dans mon bac j'ai passé la main pour cette fois ;)
Cédric
Membre Gtroph 239/60
Membre Gtroph 239/60
Re: Altolamprologus faciatus
timide ! Alors c'est juste l'air... J'en ai eu et reproduit pendant plusieurs années, Monsieur n'est pas du genre qu'on fait attendre....
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54
Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
Membre du Gtroph 007/54
-
Ben29
Pour le moment ils sont timide
On verra par la suite ! Ils ont de la place tout de même 
J'en ai perdu plusieurs qui sont restés coincés dans des coquilles trop petites pour les accueillir, donc attention...
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54
Membre du Gtroph 007/54
-
Ben29
Yes, faut que je fasse gaffe alors, car j'ai deux trois coquilles mais bien trop petite pour la "femelle". Une chance de ponte sans coquilles ?
Je n'ai jamais eu de repro sans coquilles, mais ayant eu pas mal de réussite en coquille je n'ai pas vraiment insisté
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54
Membre du Gtroph 007/54
Quelle taille de coquilles te faut-ilBen29 a écrit :Yes, faut que je fasse gaffe alors, car j'ai deux trois coquilles mais bien trop petite pour la "femelle". Une chance de ponte sans coquilles ?
On apprend à tout âge 
Ronan
Gtroph 244/29
AFC 1100/29

Ronan
Gtroph 244/29
AFC 1100/29

- schmittou 88
Salut Ben
Voici celles que j'utilise
http://www.oxyfish.fr/recherche.htm?rec ... chet+de+10