Bonsoir,
Pourriez-vous me dire si 2 espèces de Petro famula peuvent cohabiter ensemble dans un 1300 litres ?
Il s'agit de Petro famula Sangala et Petrochromis famula Kilewani blue mask.
D'avance merci.
La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Mélanger Petro famula Sangala et famula Kilewani blue mask
Mélanger Petro famula Sangala et famula Kilewani blue mask
Fred
Gtroph 126/67
AFC 1443.BEL
Gtroph 126/67
AFC 1443.BEL
-
phill3218
Trop dangereux à mon avis.
D'une part ils vont s'hybrider sans aucun doute, le poisson est identique, à part ses couleurs.
D'autre part ça va cogner sec. chez moi un mâle Kilewani a cartonné l'autre en 1 journée ... dans 2000 litres bien empierré, et après une co-acclimatation en cage de 5 semaines.
D'une part ils vont s'hybrider sans aucun doute, le poisson est identique, à part ses couleurs.
D'autre part ça va cogner sec. chez moi un mâle Kilewani a cartonné l'autre en 1 journée ... dans 2000 litres bien empierré, et après une co-acclimatation en cage de 5 semaines.
- Petro91
- Membre du Conseil
Les Petrochromis
Oui malheureusement c'est pas le truc à faire.phill3218 a écrit :Trop dangereux à mon avis.
D'un autre coté, si tu as la place, mets un autre Petro, vraiment différent. C'est pas ce qui manque .... des beaux Petro. Si ton bac est plutôt en longueur, tu places un couple de Trewavasea.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
-
phill3218