N'oubliez pas de dire sur le forum (Dates Congrès Gtroph 2026) que vous avez répondu. Pour ceux qui n auraient aucune intention de venir au Congrès, merci de ne pas répondre.
Altolamprologus compressiceps gold
- jean-micheldu95
- Membre GTROPH
Altolamprologus compressiceps gold
altolamprologus compressiceps gold disponibles à Neves ( 4/5 cm )
il faut laisser le temps au temps
afc 279/95
afc 279/95
- CLAUDEAQUA
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 139_77
+1
Adultes ils ont une très très belle couleur ...
8/10 cm tout en majesté et en grâce.
je les ai mis avec des "Troph kambwimba" et des "Fronto kapampa", aucun problème,
auparavant 3 mâles adultes cohabitez avec des "Neolamprologus helianthus" et des "leulepi", ils ne mangeaient même pas les petits
vraiment un poissons à ne pas rater, vous ne regretterez pas ...
Adultes ils ont une très très belle couleur ...
8/10 cm tout en majesté et en grâce.
je les ai mis avec des "Troph kambwimba" et des "Fronto kapampa", aucun problème,
auparavant 3 mâles adultes cohabitez avec des "Neolamprologus helianthus" et des "leulepi", ils ne mangeaient même pas les petits
vraiment un poissons à ne pas rater, vous ne regretterez pas ...
Claude
Gtroph 139/77
><((((º>
Gtroph 139/77
><((((º>
salut cedric,Cedric60 a écrit :Ok je vais me laisser tenter s'il en reste ;) depuis le moment que ce poisson me tenté justement
tu es membre gtroph ,dans l'espace membre tu as les coordonnées de jean michel,perso j'ai 5 comprés à jean michel et je confirme qu'ils sont très beaux
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
N°GTROPH 185/91
Ok je te remercie de l'infos c'est vrai que j'y avais pas pensé c'est pas encore automatique ;)
Merci pour ton avis mais je pensais en prendre avoir d'avoir vos avis alors maintenant que tout le monde me dit qu'ils sont top j'hésite plus.
Par contre tu me dit en avoir 5 et je crois plus haut avoir vu une groupe de 8, on peut les maintenir en groupe ?
Ou c'est parce qu'ils sont encore jeune.
Merci pour ton avis mais je pensais en prendre avoir d'avoir vos avis alors maintenant que tout le monde me dit qu'ils sont top j'hésite plus.
Par contre tu me dit en avoir 5 et je crois plus haut avoir vu une groupe de 8, on peut les maintenir en groupe ?
Cédric
Membre Gtroph 239/60
Membre Gtroph 239/60
je les ai depuis 2 ans,maintenant les mâles font 10cms,et j'ai 2 mâles pour 3 femelles,quelques bagarres,mais rien à voir avec les fight entre les tropheus et les petrosCedric60 a écrit :Ok je te remercie de l'infos c'est vrai que j'y avais pas pensé c'est pas encore automatique ;)
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
N°GTROPH 185/91
-
caraibes 28