La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Description de nos bacs
-
phill3218
Description de nos bacs
Bon, ben je me demande souvent ce qe je mettrais, dans quel volume, comment, et avec quoi ..... jusqu'ici, rien de terrible, nous sommes tous dans le cas je pense.
Alors quand je lis vos messages, que je zyeute vos photos, je me demande toujours dans combien de litre vous maintenez votre poisson, et avec quelles autres espèces/variétés.
Car vous avez tous d'excellents appareils photos, et en profitez pour flasher vos chéris de près, mais on ne voit que trop rarement à mon goût l'ensemble de votre bac en une seule photo. Enfin, c'est mon cas, j'ai dûr à deviner ou imaginer.
Bref, je serais plus que curieux et intéressé que vous fassiez un très simple descriptif de vos bacs, du style :
Bac de 1000 litres 220 x 70 x 70 comprenant 15 Trophs Ilangis, 1/1 Petro Red, 1/1 Petro Trewawasae, 2/1 Eretmodus Zambie.....
Voilà ...
Alors quand je lis vos messages, que je zyeute vos photos, je me demande toujours dans combien de litre vous maintenez votre poisson, et avec quelles autres espèces/variétés.
Car vous avez tous d'excellents appareils photos, et en profitez pour flasher vos chéris de près, mais on ne voit que trop rarement à mon goût l'ensemble de votre bac en une seule photo. Enfin, c'est mon cas, j'ai dûr à deviner ou imaginer.
Bref, je serais plus que curieux et intéressé que vous fassiez un très simple descriptif de vos bacs, du style :
Bac de 1000 litres 220 x 70 x 70 comprenant 15 Trophs Ilangis, 1/1 Petro Red, 1/1 Petro Trewawasae, 2/1 Eretmodus Zambie.....
Voilà ...
- sicilien37
-
phill3218
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Oui tu as raison mais pas toujours simple car pour le recule
mais j'ai fait une petite série.
1200l avec Tropheus moorii Murago, Ophthalmotilapia nasuta Kipili et un couple de Petrochromis sp. M'Toto
500l Tropheus sp. black mabilibili + Eretmodus sp north Kigoma malheureusement le mâle a disparu
et les jeunes Petrochromis machrognatus Kachse
2000lTropheus sp. red Moliro, Petrochromis sp. Giant, Petrochromis sp. kasumbe Halembe, moshi Mpimbwe, texas red longola, Pseudosimochromis curvifron, Simochromis diagramma, Altolamprologus c., telmatochromis sp. Congo et un mâle tanganicodus lusungu.

1200l avec Tropheus moorii Murago, Ophthalmotilapia nasuta Kipili et un couple de Petrochromis sp. M'Toto
500l Tropheus sp. black mabilibili + Eretmodus sp north Kigoma malheureusement le mâle a disparu
2000lTropheus sp. red Moliro, Petrochromis sp. Giant, Petrochromis sp. kasumbe Halembe, moshi Mpimbwe, texas red longola, Pseudosimochromis curvifron, Simochromis diagramma, Altolamprologus c., telmatochromis sp. Congo et un mâle tanganicodus lusungu.

Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Membre du Gtroph 002/45
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
720l Tropheus duboisi Bembe, Tropheus moorii red Raimbow Kabbwemba

1400l Tropheus annectens Bulu Point, brichardi Ulwile, Petrochromis trewavasae, Petrochromis orthognatus Ikola, Tanganicodus
1000l Tropheus sp. Ikola, Eretmodus, Petrochromis sp. red et Cyprichromis microlepidotus Karilani

1400l Tropheus annectens Bulu Point, brichardi Ulwile, Petrochromis trewavasae, Petrochromis orthognatus Ikola, Tanganicodus
1000l Tropheus sp. Ikola, Eretmodus, Petrochromis sp. red et Cyprichromis microlepidotus Karilani

Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Membre du Gtroph 002/45
- Pierrot110
Voici mon modeste 470 L (150x50x70):
- filtre externe Eheim 2080 (13,5L, 1700L/H)
- pompe de brassage Newave 3000 (3100L/H)
- 4xT5 54W (Color/Nature)
Population:
- 10 Tropheus moorii red rainbow "Kambwimba" F0 (4/6), provenance Abysse
- 1/1 Eretmodus cyanostictus "Kapampa" F0, provenance Abysse
- 5 Neolamprologus multifasciatus, provenance Abysse
- filtre externe Eheim 2080 (13,5L, 1700L/H)
- pompe de brassage Newave 3000 (3100L/H)
- 4xT5 54W (Color/Nature)
Population:
- 10 Tropheus moorii red rainbow "Kambwimba" F0 (4/6), provenance Abysse
- 1/1 Eretmodus cyanostictus "Kapampa" F0, provenance Abysse
- 5 Neolamprologus multifasciatus, provenance Abysse
Fred
N° GTROPH : 186/75
- Pierrot110
Je sais Vincent, c'est pas franchement 100% biotope!
Mais ça fera des planques supplémentaires pour les alevins (quand il y en aura) et ça gêne pas trop les Tropheus.
D'autres personnes pour nous poster des photos d'ensemble de leur(s) bac(s) avec bref descriptif (volume, dimensions, type de filtration, pop)?
Mais ça fera des planques supplémentaires pour les alevins (quand il y en aura) et ça gêne pas trop les Tropheus.
D'autres personnes pour nous poster des photos d'ensemble de leur(s) bac(s) avec bref descriptif (volume, dimensions, type de filtration, pop)?
Fred