N'oubliez pas de dire sur le forum (Dates Congrès Gtroph 2026) que vous avez répondu. Pour ceux qui n auraient aucune intention de venir au Congrès, merci de ne pas répondre.
Lamprologus brevis
Lamprologus brevis
bonjour,
j'ai un petit probléme d'identification et j'aurais donc besoin de votre aide svp
j'avais un couple de brevis, malheureusement le male est mort et je ne me rappel plus de leur provenance. J'aimerai pourtant trouver un compagnon a ma petite poissonne.
ils viennent de chez Abysse et c'est du sauvage;
merci a vous.
pour ma part je trouve qu'ils ressemblent au brevis katabe du "guide back to nature" mais j'hésite avec le brevis kigoma, en photo dans ce méme livre.
ou peut étre bien que ce n'est aucun des deux!!!!!!!!!
merci pour vos lumiere.
sylvain.
j'ai un petit probléme d'identification et j'aurais donc besoin de votre aide svp
j'avais un couple de brevis, malheureusement le male est mort et je ne me rappel plus de leur provenance. J'aimerai pourtant trouver un compagnon a ma petite poissonne.
ils viennent de chez Abysse et c'est du sauvage;
merci a vous.
pour ma part je trouve qu'ils ressemblent au brevis katabe du "guide back to nature" mais j'hésite avec le brevis kigoma, en photo dans ce méme livre.
ou peut étre bien que ce n'est aucun des deux!!!!!!!!!
merci pour vos lumiere.
sylvain.
bon je n'ai toujours pas compris quel lien choisir pour que les photos soient directement en ligne.
mille excuses.
je suis une burne
en plus je viens de voir que j'ai ouvert un 2°post pour afficher ce magnifique commentaire.
pardon Mrs les administrateurs. merci de supprimer celui qui est en trop.
bon je suis vraiment trés mauvais

mille excuses.
je suis une burne
en plus je viens de voir que j'ai ouvert un 2°post pour afficher ce magnifique commentaire.
bon je suis vraiment trés mauvais
-
eric41
-
caraibes 28
Pour être sur ne t'inquiète pas je t'ais envoyer un mail perso avec toutes les explications.chouchenn a écrit :bon je n'ai toujours pas compris quel lien choisir pour que les photos soient directement en ligne.![]()
![]()
mille excuses.
je suis une burne![]()
![]()
bon je suis vraiment trés mauvais![]()
![]()
Tiens moi au courant.
Loïc
-
eric41
-
eric41
- tribal59140
Salut GREG sa fait toujours plaisir de revoir tes belles rcailles
Dans le groupe que tu ma passer j'ai un couple qui ses former mais ils se sont pas encore reproduit. Pourtant la femelle sa fait un moment qu'elle est foncer au niveau du ventre.

Dans le groupe que tu ma passer j'ai un couple qui ses former mais ils se sont pas encore reproduit. Pourtant la femelle sa fait un moment qu'elle est foncer au niveau du ventre.
ludovic
une fois le nez plonger dans les tropheus c'est comme une maladie on ne s'en debarasse plus c'est pour la vie
membre gtroph 201/59
une fois le nez plonger dans les tropheus c'est comme une maladie on ne s'en debarasse plus c'est pour la vie
membre gtroph 201/59
J'ai des jeunes à diffuser, je peux les ramener à Arlon ou à Nancy.
Les parents sauvages:

@ Tribal : alors de la repro de ton côté ?
Les parents sauvages:

@ Tribal : alors de la repro de ton côté ?
Modifié en dernier par greg91 le 10 juin 2015, 12:14, modifié 1 fois.
Gtroph 213.91