N'oubliez pas de dire sur le forum (Dates Congrès Gtroph 2026) que vous avez répondu. Pour ceux qui n auraient aucune intention de venir au Congrès, merci de ne pas répondre.
JBL spirulina 40%
JBL spirulina 40%
salut a tous
je viens de recevoir un seau et je trouve les paillettes petites pour nos trophs et petros
avez vous un avis dessus
oliv
je viens de recevoir un seau et je trouve les paillettes petites pour nos trophs et petros
avez vous un avis dessus
oliv
-
steffvanman
info jbl spirulina 40%
le rapport qualité sur ce produit est il bien?
Re: info jbl spirulina 40%
Le rapport qualitésteffvanman a écrit :le rapport qualité sur ce produit est il bien?
En ce qui me concerne, je n'ai qu'un 800l à nourrir, donc...je me fous un peu du prix...mais j'imagine que celui qui a 50 bacs de brouteurs...finira par trouver cette nourriture un peu trop chère. En Suisse, en tout cas...c'est le cas.
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Oui je l'ai essayé et je ne suis pas très satisfait, mieux la Sera + Tropical 36 % que je trouve très bien mais plus cher que la Sera qui donne de bon résultats pour 31.98 livré (à Nevers)les 10 litres.
que nous sommes plusieurs et depuis plusieurs années à l'utiliser et aussi les professionnels.
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Membre du Gtroph 002/45
-
Jean-Pierre54
Salut,
Moi j'utilise également jbl spirulina et mes tropheus apprécient beaucoup..
je trouve les paillettes plus petites plus légères et plus foncées que les autres.
Concernant le prix.....................!
Je m'aperçois qu'en allemagne à ZOO ZAJAAC le seau de sera est à environ 30 euros en france je le trouve dans le commerce à 65 euros.....!!! J'ai du mal à comprendre.......... Pour votre info le seau de 5,5l de jbl spirulina sort des centrales au tarifs de 27 euros!!!!!!! c'est comme le reste les intermédiaires se graissent sur notre dos!!!
Je varie l'alimentation des tropheus entre jbl spirullina - sera flora - tropical flakes.
JPierre
Moi j'utilise également jbl spirulina et mes tropheus apprécient beaucoup..
je trouve les paillettes plus petites plus légères et plus foncées que les autres.
Concernant le prix.....................!
Je m'aperçois qu'en allemagne à ZOO ZAJAAC le seau de sera est à environ 30 euros en france je le trouve dans le commerce à 65 euros.....!!! J'ai du mal à comprendre.......... Pour votre info le seau de 5,5l de jbl spirulina sort des centrales au tarifs de 27 euros!!!!!!! c'est comme le reste les intermédiaires se graissent sur notre dos!!!
Je varie l'alimentation des tropheus entre jbl spirullina - sera flora - tropical flakes.
JPierre
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
JBL 40 %
bonjour à tous,
Je ne sais pas si c' est le bon topic mais bon ....
chez M-AQUARIUM il y a le JBL spiruline 40% en 5.5l à 49.99 euros pendant 15 jours .
A titre d' information si cela peut intéréssé quelqu'un.
Je ne sais pas si c' est le bon topic mais bon ....
chez M-AQUARIUM il y a le JBL spiruline 40% en 5.5l à 49.99 euros pendant 15 jours .
A titre d' information si cela peut intéréssé quelqu'un.
cordialement Emmanuel
Menbre du GTROH 147/80
AFC 1228/80
Menbre du GTROH 147/80
AFC 1228/80
-
Invité
- Petro91
- Membre du Conseil
le Troph'Bar
Attention il existe 2 sortes de JBL à spiruline 38%, surtout, à 2 prix différents.
L'une est plutôt pour Malawi, l'autre pour Tanga.
Normalement, la Tanga (100% herbe) est un peu plus chère : 50€ c'est bien !
Mais tant qu'à faire, je préfère le Tropical 36%, à peine plus cher, sur la cde du GTroph ...

L'une est plutôt pour Malawi, l'autre pour Tanga.
Normalement, la Tanga (100% herbe) est un peu plus chère : 50€ c'est bien !
Mais tant qu'à faire, je préfère le Tropical 36%, à peine plus cher, sur la cde du GTroph ...
-
Invité
Jbl novo tanga en fait contient presque pas de spiruline mais du krill artemia donc pour les poissons carnassiers
Jbl novo malawi contient 38% de spiruline et est adapté aux herbivores ce qui n'est pas le cas de l'autre
Il y a aussi Jbl PREMIUM SPIRULINE qui ressemble à Jbl Malawi en plus cher
Ne pas se fier à l'appelation Malawi ou Tanga : l'un est pour les carnivores et l'autre pour les herbivores
Le novo tanga est plus cher que le novo malawi
Jbl novo malawi contient 38% de spiruline et est adapté aux herbivores ce qui n'est pas le cas de l'autre
Il y a aussi Jbl PREMIUM SPIRULINE qui ressemble à Jbl Malawi en plus cher
Ne pas se fier à l'appelation Malawi ou Tanga : l'un est pour les carnivores et l'autre pour les herbivores
Le novo tanga est plus cher que le novo malawi