Mon cube de 520l spécifique tropheus.
Salut,
ça y est me voilà passé dans la cour des grands! Depuis hier je suis l' heureux possesseur de 12 tropheus red moliro, 10 sub adultes et 2 juvéniles. Le transport depuis la Bretagne c' est bien passé tout comme l' acclimatation et à l' heure ou je vous parle tout à l' air de bien se passer... ils tournent et retournent autour de mon pierrier et se cachent dans les grottes. Pour info j' ai rajouté pas mal de pierre
Je vous fais des photos avant demain soir.
Pour finir un grand merci à Éric pour l' accueil, les bon conseils et surtout les poissons
. Content de te t' avoir rencontré, vraiment!!!
ça y est me voilà passé dans la cour des grands! Depuis hier je suis l' heureux possesseur de 12 tropheus red moliro, 10 sub adultes et 2 juvéniles. Le transport depuis la Bretagne c' est bien passé tout comme l' acclimatation et à l' heure ou je vous parle tout à l' air de bien se passer... ils tournent et retournent autour de mon pierrier et se cachent dans les grottes. Pour info j' ai rajouté pas mal de pierre
Je vous fais des photos avant demain soir.
Pour finir un grand merci à Éric pour l' accueil, les bon conseils et surtout les poissons
- tropheus75
- joelmauguen
- Membre GTROPH
Comme nous tousJ-B76 a écrit :Carrément, du coup je repasse ma vie devant le bac!
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Comme tu dis il n' y a plus qu'à attendre... sinon quelques photos mais pour le moment ils sont pas mal planqué ou dans l' ombre donc difficile de faire des photos des poissons! Il y a une vidéo pendant le nourrissage mais elle est en cours de telechargement. Pour le moment je vous mets le nouvel agencement du bac

- tropheus75
- tropheus75