La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
2014-09 : En virée chez M Helmut (Thomas Wentscher)
- joelmauguen
- Membre GTROPH
Oui c'est une bonne nouvelle, les allemands le fond a chaque fois

Modifié en dernier par joelmauguen le 22 avr. 2015, 20:56, modifié 1 fois.
joel
gtroph 207/94
gtroph 207/94
- joelmauguen
- Membre GTROPH
Oui cela prouve qu'il est sérieux et je tiens a le remercier pour ce geste. Surtout que les poissons, malgré leur mauvais état à l'arrivée , étaient superbes.
Un grand merci à Gérard aussi qui a pris les choses en main pour que la fin de cette mésaventure soit heureuse.
Mon aventure Tropheus ne s’arrêtera donc pas ici grâce a vous 2 et encore une fois je vous en remercie.
Un grand merci à Gérard aussi qui a pris les choses en main pour que la fin de cette mésaventure soit heureuse.
Mon aventure Tropheus ne s’arrêtera donc pas ici grâce a vous 2 et encore une fois je vous en remercie.
Nicolas
Membre du GTroph 243/91
Membre du GTroph 243/91
- mauri
- N° Adhérent : 000178
Les deux groupes de petits Musanga sont arrivés chez Jean Pierre Hacard hier; l'un de ces groupes va repartir vers Bergerac mi juin (ce sera un groupe "en or" car il aura fait 1200 km et changé 3 fois de bac)
Les poissons vont bien; pas de pertes. jean Pierre est aux anges, car cela fait plus de 10 ans qu'il n'a pas rentré de groupe de Tropheus :

Les poissons vont bien; pas de pertes. jean Pierre est aux anges, car cela fait plus de 10 ans qu'il n'a pas rentré de groupe de Tropheus :
Modifié en dernier par mauri le 26 avr. 2015, 20:52, modifié 2 fois.
Gérard AFC 1235/78 Gtroph 001/78
-
Jean-pierre hacard
Une semaine après et pour l'instant tout va bien, une semaine c'est vraiment très court, cependant, ils mangent bien ce qui diminue mon inquiétude.
(J'aurais préféré en avoir un peu plus, mais bon .... j'exagère)
Super, super merci à Gérard et Jean-Michel, il y a si longtemps qu'un groupe de troph n'est pas venu s'installer chez moi....
J'aime tellement ces poissons.
(J'aurais préféré en avoir un peu plus, mais bon .... j'exagère)
Super, super merci à Gérard et Jean-Michel, il y a si longtemps qu'un groupe de troph n'est pas venu s'installer chez moi....
J'aime tellement ces poissons.
- mauri
Salut nocturne jean Pierre
Alors, comme ça, Monsieur fait le difficile, il voudrait en avoir plus...des musanga dont on dit qu'il s
vont devenir rares..
Ne sois pas inquiet : tu vas avoir d'autres jeunes, à la premiere ponte de chez Jean Mi, comme je te l'ai dit.
et je compte bien sur vous 3 pour la création de ce groupe de diffusion des Musanga !!
Au fait, tu as le bonjour de Robert et son épouse que je viens de voir à Arlon
Gérard
Alors, comme ça, Monsieur fait le difficile, il voudrait en avoir plus...des musanga dont on dit qu'il s
vont devenir rares..
Ne sois pas inquiet : tu vas avoir d'autres jeunes, à la premiere ponte de chez Jean Mi, comme je te l'ai dit.
et je compte bien sur vous 3 pour la création de ce groupe de diffusion des Musanga !!
Au fait, tu as le bonjour de Robert et son épouse que je viens de voir à Arlon
Gérard
- mauri
Re: 2014-09 : En virée chez M Helmut (Thomas Wentscher)
Bonjour
Figurez vous que le mois dernier, j'ai eu des nouvelles de Nico91 et des Kiriza F1 que nous lui avions ramenés, après un premier accident (voir sur ce fil): le temps passe..il y a maintenant 2 ans !
Ses Kiriza vont superbement bien; ils se sont déja reproduits...et j'ai un peu ralé car pas au courant pour en remettre dans le circuit du Gtroph
Nicolas a compris et, normalement, je devrais avoir des news pour la fin de cette année : comme j'ai tenu ma promesse, no pb pour qu'il tienne la sienne
Gérard
Figurez vous que le mois dernier, j'ai eu des nouvelles de Nico91 et des Kiriza F1 que nous lui avions ramenés, après un premier accident (voir sur ce fil): le temps passe..il y a maintenant 2 ans !
Ses Kiriza vont superbement bien; ils se sont déja reproduits...et j'ai un peu ralé car pas au courant pour en remettre dans le circuit du Gtroph
Nicolas a compris et, normalement, je devrais avoir des news pour la fin de cette année : comme j'ai tenu ma promesse, no pb pour qu'il tienne la sienne
Gérard
- mauri
Re: 2014-09 : En virée chez M Helmut (Thomas Wentscher)
je fais remonter ce topic
Comme ça, si Nico91 passe par là, il va penser à ce qu'il m'a promis pour la repro de Kiriza...
(j'ai encore bonne mémoire...)
Je cherchais un truc que je n'arrive pas à retrouver, et donc, je me suis tout relu; finalement, c'etait pas mal, tout ça, et avec un bonne participation de beaucoup de Gtrophistes, des idées, des échanges, des services qu'on se rend et, sans aucun doute, de splendides moments de partage et de convivialité : ce genre de choses est il devenu impossible à faire ? et pourquoi donc ?

Comme ça, si Nico91 passe par là, il va penser à ce qu'il m'a promis pour la repro de Kiriza...
Je cherchais un truc que je n'arrive pas à retrouver, et donc, je me suis tout relu; finalement, c'etait pas mal, tout ça, et avec un bonne participation de beaucoup de Gtrophistes, des idées, des échanges, des services qu'on se rend et, sans aucun doute, de splendides moments de partage et de convivialité : ce genre de choses est il devenu impossible à faire ? et pourquoi donc ?