N'oubliez pas de dire sur le forum (Dates Congrès Gtroph 2026) que vous avez répondu. Pour ceux qui n auraient aucune intention de venir au Congrès, merci de ne pas répondre.
cyclops
- duglummier
-
Oura
Peut être que là ...
http://www.aqualiment.com/v2/
Mais je n'ai jamais essayé, je viens juste de trouver.
http://www.aqualiment.com/v2/
Mais je n'ai jamais essayé, je viens juste de trouver.
- tribal59140
Cyclope
peut on donner des cyclopes dans un bac d'enssemble pour les cipry et enantiopus avec des tropheus sans qu'il y a risque de mauvaise surprise,
si c'est possible je compte leur en donner une foi par semaine avec un jour de jeun le lendemain
j'attend vos reponse avant de me lancer
si c'est possible je compte leur en donner une foi par semaine avec un jour de jeun le lendemain
j'attend vos reponse avant de me lancer
ludovic
une fois le nez plonger dans les tropheus c'est comme une maladie on ne s'en debarasse plus c'est pour la vie
membre gtroph 201/59
une fois le nez plonger dans les tropheus c'est comme une maladie on ne s'en debarasse plus c'est pour la vie
membre gtroph 201/59
-
phill3218
J'ai donné du cyclop 1 fois semaine, juste avant de les faire jeuner un jour. Je n'ai jamais eu de problème.
Mais depuis 2 ans, je donne tous les jours des paillettes de spiruline, je ne les fais plus jeûner, et je ne remarque pas de carence chez les Tropheus.
Et je nourris tout au Sera Flora, même les cyprichromis.
Je n'ai plus acheté de Cyclop depuis longtemps, parce-que ça pue terriblement dans le réfrigérateur
Mais depuis 2 ans, je donne tous les jours des paillettes de spiruline, je ne les fais plus jeûner, et je ne remarque pas de carence chez les Tropheus.
Et je nourris tout au Sera Flora, même les cyprichromis.
Je n'ai plus acheté de Cyclop depuis longtemps, parce-que ça pue terriblement dans le réfrigérateur
- tribal59140