pour les petros ce sera un bac de 3m, et pour les géniteurs ça tombe bien ce matin j'ai récupérer un groupe de maswa chez eric abysse composé de 6 femelles et 1 mâle .
greg91 a écrit:J'entends bien Claude mais pas en vue d'une maintenance à long terme.
Ceux ci vont très vite se reproduire et être plus nombreux.
Donc en surpopulation à moins d'y mettre les mains constamment comme tropheus uka.
Selon moi, il ne fait pas de la maintenance à long terme, il fait de l’élevage industriel.
Les poules arrivent bien à survivre et à pondre en vivant à 12 par m2, mais ce n'est pas ce que je recommande pour nos Tropheus.
ouali a écrit:donc si je comprend bien un bac de 150*60 au sol ne peux accueillir convenablement un groupe de 12 troph sur la durée.
cela va à l'encontre de tout ce qui à était dit sur le forum depuis ses début .
tropheus75 a écrit:mais il faut faire avec les moyens du bord et tout le monde ne peut pas leur offrir une piscine...
greg91 a écrit:.../...
Mais ici Ouali est en train de concevoir une pièce dédiée à sa passion, je trouve dommage de voir un peu juste dès la conception.
coco76 a écrit:.../...
Depuis des lustres chez nos voisin Allemand dans des bacs de 400Lts avec 3 Mâles et 15/20 femelles avec près peu de décor donc pas de territoire
Pourquoi sa ne marcherais pas chez Ouali dans 450/500Lts?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités