quand tu sera adhérent, tu ne pourra plus te passer de nous ...

allez, passe le Cap, ça vaux le coup ...
tropheusforum a écrit:l'opération Silicone continue, déjà 4 cartons de 15 tubes prêt à partir, pour que chacun bénéficie de zéro frais de port, je centralise jusqu'au 30 Aout.
En attendant…
Aquavital est en vacances, retour le 10 Aout, si vous n'êtes pas pressés, passez commande, si vous êtes pressés, partez en vacances…à bientôt
Bonsoir,tropheusforum a écrit:Voici pour les adhérents un lien vers des listes d'articles auquels j'ai accès, ne souhaitant pas tous les mettre sur mon site, je peux vous les commander.
Il n'y a pas de tarifs c'est volontaire, car certains articles sont par cartons de 5 ou 10, donc en fonction, demandez moi.
http://aquavital.fr/Gtroph/
phill3218 a écrit:Bon à mon tour de lancer des fleurs, mais méritées![]()
![]()
Pour les paillettes, il a fallu 2-3 jours pour qu'il s'y habituent.
Mais maintenant, il reconnaissent bien le seau blanc et se ruent à la vitre dès qu'ils le voient.
Et ça part aussi vite que le Flora.
En comme dessert, je leur donne les comprimés qui coulent.
Le jour où j'éleverai des jeunes, je leur en donnerai aussi, car ils les broutent, et à mon avis pour la morphologie de leur belle gueule d'amour, ça doit être bien.
2 bons produits en tout cas, bravo et merci
Et surtout, ça ne jaunit pas l'eau
franky28 a écrit:phill3218 a écrit:Bon à mon tour de lancer des fleurs, mais méritées![]()
![]()
Pour les paillettes, il a fallu 2-3 jours pour qu'il s'y habituent.
Mais maintenant, il reconnaissent bien le seau blanc et se ruent à la vitre dès qu'ils le voient.
Et ça part aussi vite que le Flora.
En comme dessert, je leur donne les comprimés qui coulent.
Le jour où j'éleverai des jeunes, je leur en donnerai aussi, car ils les broutent, et à mon avis pour la morphologie de leur belle gueule d'amour, ça doit être bien.
2 bons produits en tout cas, bravo et merci
Et surtout, ça ne jaunit pas l'eau
Je constate aussi pour moi, qui suis passé de SERA "flora" et "san" aux paillettes premium spiruline 30% AQUAVITAL ,que l'eau reste beaucoup
plus limpide ! je recommande ,trés bon produit.
Maintenant je vais essayer les sticks rouge de chez eux ;je distribue
SERA "granuar" depuis des anneés !
Yves , tu vas me voir réguliérement chez toi
Retourner vers Bonnes adresses du Web
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 220 invités