Population dans un 500 litres : 200 x 40 x 60
Population dans un 500 litres : 200 x 40 x 60
Mon bac fait 200/40/60 et j'aimerai bien partir sur des Tropheus sp.red Moliro.
Mais je ne sais pas combien je peu en mettre et si je peu mettre autre chose avec style un autre Tropheus ou autre espèce
merci de vos conseils.
Mais je ne sais pas combien je peu en mettre et si je peu mettre autre chose avec style un autre Tropheus ou autre espèce
merci de vos conseils.
Idem toi moiPetro91 a écrit :Non, pas d'autres Tropheus. Ca c'est sur.
Quantité x10, 5/5.
Pour le reste, des Gobies. C'est marrant, beau et en adéquation avec la taille du bac.
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Tu peus les laisser dans le bac si tu as des cachettes ,ils se cacheront et ensuite ils sont aceptés par les autres.
Pour les eretmodus c,est ok pour moi aussi mais je prefere les garder en groupe de plus de 10.
En couple j,ai des experiences mauvaises ,tot ou tard dans mes bacs ils se sont tués.
Domage ne pas avoir vu ton post avant car j,en avait une dizaine et depuis quelques jours je suis tres pres de chez toi.
Pour les eretmodus c,est ok pour moi aussi mais je prefere les garder en groupe de plus de 10.
En couple j,ai des experiences mauvaises ,tot ou tard dans mes bacs ils se sont tués.
Domage ne pas avoir vu ton post avant car j,en avait une dizaine et depuis quelques jours je suis tres pres de chez toi.
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- Petro91
- Membre du Conseil
C'est l'avantage des herbivores. Tu peux assez facilement laisser les bébés dans le bac .yog 84 a écrit :bonjour
j ai donc trouver mes tropheus 4f0/4f1
j aimerai savoir si c'est comme les cichlides africain quand la femelle est pleine faut-il la sortir pour récupérer ou l'on peu laisser les petits dans le bac ?
La prédations interviendra quand ils estimeront être trop à l'étroit dans le territoire. Les petits, moyens, tueront les derniers arrivés.
Mais c'est pas tout de suite.
Tu as le sexe des F0 et des F1 ?
C'est important pour la suite. Si tu veux en ajouter un jour, par exemple.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
quel dommage j aurai bien aimer en avoirespagne a écrit :Tu peus les laisser dans le bac si tu as des cachettes ,ils se cacheront et ensuite ils sont aceptés par les autres.
-
phill3218