coco76 a écrit:Salut à tous il serai peut être bien de commencer à formé les équipage de chaque voiture histoire de savoir qui va avec qui![]()
Moi je monte directement chez Phill avec Marc(oceane76)et pour l'allemagne phill tu est le bienvenue dans ma voiture
coco76 a écrit:Salut à tous il serai peut être bien de commencer à formé les équipage de chaque voiture histoire de savoir qui va avec qui![]()
Moi je monte directement chez Phill avec Marc(oceane76)et pour l'allemagne phill tu est le bienvenue dans ma voiture
greg91 a écrit:mauri a écrit:que veut dire : Tanganjikasee ??? c'est quoi ce terme qu'on retrouve souvent dans la liste ??
Il s'agit tout simplement de l'origine des poissons, le lac Tanganyika.
Joël a fait un copier/coller du fichier excel de la stocklist (que je viens aussi de recevoir) et il y a une colonne "provenance" vu que cichlidenland fait aussi des "Malawisee"
Sinon j'espère qu'il a des N.fasciatus planqués dans sa boutique, j'en rêvais depuis votre précédent voyage
Tropheus45 a écrit:Je parts avec Erik63 voir si je prends Eric91 et donc encore 1 place à moins qu'Eric parte déjà avec une autre personne.
merci pour les photos fisker
joelmauguen a écrit:Tobias ne met pas tout les poissons sur sa liste je viens de voir su Facebook qu'il avait du petro sp red sauvage(au moins une femelle en photo)![]()
![]()
![]()
![]()
Vivement le 21 septembre et aussi la veille chez Phill![]()
![]()
![]()
![]()
ROSTRA91 a écrit:Tropheus45 a écrit:Je parts avec Erik63 voir si je prends Eric91 et donc encore 1 place à moins qu'Eric parte déjà avec une autre personne.
merci pour les photos fisker
salut seb,
nous sommes 3 du 91,plus joël,ça devrait faire une voiture(bien remplie![]()
),et yves,il y va tout seul
patrick
Tropheus45 a écrit:Bien on va se donner rdv chez Eric et nous verrons combien nous sommes afin de mieux se répartir.
Retourner vers Photos et vidéos de nos visites
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité