La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
800 litres de Fisker
- Tank ganyika
phill3218 a écrit :Mais le comportement du poisson dominant le groupe, et le déplacement de celui-ci est assez marrant, et intéressant.
Moi je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de marrant ou d'intéressant à voir un dominant mettre en pièce un groupe de poissons complètement affolés.
Eventuellement, la même scène dans un bac gigantesque pour voir si les dominés restent aussi groupés... et encore.
Julien
G-troph 192/62
AFC 1648.62
G-troph 192/62
AFC 1648.62
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Oui et non cela montre aussi le caractère de nos chers poissons et des fois ils n'ont pas besoin d'être aussi nombreux pour avoir un tel comportement.
Alors oui c'est vrai le bac est très mal configuré et là c'est intéressant de le montrer ce qu'il ne faut pas faire afin d'éviter cette souffrance.
Alors oui c'est vrai le bac est très mal configuré et là c'est intéressant de le montrer ce qu'il ne faut pas faire afin d'éviter cette souffrance.
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Membre du Gtroph 002/45
- tropheus16
C est vrai que cela montre le caractère de ce poisson
il faut surtout penser que si le bac était plus gros(je ne parle pas de piscine
)ou avec un décors il y aurait sans doute un vrai carnage
En effet l effet de groupe fais que le male ne fait que dominé un groupe et n a aucun individu en ligne de mire
il faut surtout penser que si le bac était plus gros(je ne parle pas de piscine
En effet l effet de groupe fais que le male ne fait que dominé un groupe et n a aucun individu en ligne de mire
-
phill3218
-
Coventryman
Encore une fois, je me répète mais c'est l'age.
A son arrivée, bon nombre d'entre nous on critique la maintenance de notre voisin allemand qui vient ici dans un seul but: échanger avec nous.
Et voila que maintenant,on met sur son post des vidéos qui n'ont rien a voir avec les siennes...
J’espère que nous n'en arriverons jamais a faire l'amalgame suivant:
Maintenance française= Bonne
Maintenance Allemande= Mauvaise

A son arrivée, bon nombre d'entre nous on critique la maintenance de notre voisin allemand qui vient ici dans un seul but: échanger avec nous.
Et voila que maintenant,on met sur son post des vidéos qui n'ont rien a voir avec les siennes...
J’espère que nous n'en arriverons jamais a faire l'amalgame suivant:
Maintenance française= Bonne
Maintenance Allemande= Mauvaise
Jean-Baptiste (Gtroph n°102/74)
- tropheus16
This isn`t my video, but it`s in my threat and I think it would be better to stay still, before google translater would let grow up a conflict...phill3218 a écrit :Il y a une petite vidéo que je trouve excellente avec ce poisson.
Vous l'avez déjà certainement vue, mais la revoilà :
Beaucoup de salutations
- tropheus16
-
phill3218