La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Tropheus brichardi "Ulwile"
Bac atypique 800l 160x70x70, groupe de 16 composé de 4 sauvages 3/1 de chez Cédric (ARC) et de douze sauvages 7/5 de chez Eric (Abysse), plus aucun colocataire, c'est d'ailleurs le modèle de maintenance que j'appliquerai dorénavant (hormis le mélange avec des Petro, mais ce bac est trop petit).
Pour les photos du bac, tu peux visionner la vidéo en bas de la page précédente
Bonne soirée
Vincent
Pour les photos du bac, tu peux visionner la vidéo en bas de la page précédente
Bonne soirée
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
- Petro91
- Membre du Conseil
100% d'accord avec cette définition qui commence à devenir un standard.Aleph 0 a écrit :Bac atypique 800l 160x70x70, groupe de 16 composé de 4 sauvages 3/1 de chez Cédric (ARC) et de douze sauvages 7/5 de chez Eric (Abysse), plus aucun colocataire, c'est d'ailleurs le modèle de maintenance que j'appliquerai dorénavant (hormis le mélange avec des Petro, mais ce bac est trop petit).
Aller Vincent, 50 ou 60cm de plus et 2 ou 3 jolis Petro !!!
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
Merci Vincent pour ces précisions, malheureusement quand je clic sur ton lien, je suis sur le site imageshark mais rien n'y apparaît
Et dans 200 X 70 X 70 avec 2/2 Pseudosimochromis curvifrons F0, ça le ferait un petit groupe d'Ulwile et si oui combien d'individus me conseillez-vous ?
Et dans 200 X 70 X 70 avec 2/2 Pseudosimochromis curvifrons F0, ça le ferait un petit groupe d'Ulwile et si oui combien d'individus me conseillez-vous ?
Fred
Gtroph 126/67
AFC 1443.BEL
Gtroph 126/67
AFC 1443.BEL
Petite question à la hussarde :
Ma deuxième femelle en incub vient de cracher trois adorables rejetons... mais elle se tient à l'écart du groupe se nourrit du bout des lèvres et nage avec apathie. Je n'ai jamais constaté cela. Avez-vous de quoi me rassurer ou seriez-vous inquiets. Je signale que deux autres femelles incubent en ce moment et que tout le reste du groupe se porte à merveille, y compris les 7 alevins déjà vigousses.
Vincent
Ma deuxième femelle en incub vient de cracher trois adorables rejetons... mais elle se tient à l'écart du groupe se nourrit du bout des lèvres et nage avec apathie. Je n'ai jamais constaté cela. Avez-vous de quoi me rassurer ou seriez-vous inquiets. Je signale que deux autres femelles incubent en ce moment et que tout le reste du groupe se porte à merveille, y compris les 7 alevins déjà vigousses.
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- Petro91
- Membre du Conseil
les Tropheus
Je serais plus optimiste, de mon coté (pour une fois).Aleph 0 a écrit :Petite question à la hussarde :
Vincent
Je pense à une fin d'incube. Elle en a craché 3 et en garde 4 ou 5 à chaud ... dans un bac collectif, rien de plus normal que d'avoir peur des autres.
Je laisserais faire. Dans 5/7 jours, elle les aura tous lâchés, tour à tour et sera libre de bouffer. Pas avant.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
- Tank ganyika
- Tank ganyika
Donnes-tu parfois des mysis ou du krill congélés ?
Ce sont des nourritures assez appétentes (faible quantité) qui pourraient lui redonner un peu plus de goût pour se nourrir, si elle ne rencontre pas d'autres problèmes... et si l'éleveur a confiance dans ces nourritures
Elle surveille encore ses jeunes ?
Ce sont des nourritures assez appétentes (faible quantité) qui pourraient lui redonner un peu plus de goût pour se nourrir, si elle ne rencontre pas d'autres problèmes... et si l'éleveur a confiance dans ces nourritures
Elle surveille encore ses jeunes ?
Julien
G-troph 192/62
AFC 1648.62
G-troph 192/62
AFC 1648.62