La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos. [ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Non rien a voir avec des Simochromis Jean-mi met des photos quand ils sont dans l'eau silteplait. La bouche la hauteur c'est peut-être la photo qui te trouble... ou tu as bu
Tu as déjà mon ébauche de classification dans l'An Cichlidé. Et ce poisson-ci, c'est le "Texas", de la même variété que celui que j'ai filé à Arnaud (Caramba est sur la pointe sud de la péninsule de l'Ubwari).
Et donc, le Petrochromis sp. "Texas" fait partie de la super-espèce (groupe) P. polyodon, il n'est donc pas étonnant que les femelles se ressemblent beaucoup.
voici des nouvelles de mes pétrochromis texas flamme : depuis une semaine, j'ai une femelle en incubation. Je la surveille de très près. je vous donnerais des nouvelles dès la naissance
merci tam , j'espère effectivement envoyer très vite des photos de cette naissance, mais en attendant cet évenement, tu peux venir a la maison c'est avec plaisir qu'on te recevra