Par contre, je pense qu'il faudrait éviter de le confronter aux Petro !
J'ai essayé .... j'ai perdu.
Mais peut être y-avait-il autre chose ?? Petit échec perso, de voilà 2 ans !
Surtout que cela ne vous empêche pas de faire le pas.
Très mignon.
Comme Tropheus45, j'étais resté sur leur renommée de troph particulièrement agressifs. En tous cas, ils sont effectivement très sympa.Petro91 a écrit :Un magnifique petit Troph.
Par contre, je pense qu'il faudrait éviter de le confronter aux Petro !
Très mignon.
De toutes les façons, il me semble qu'il y a pas mal de variables comme la taille du bac et son aménagement, les colocataires, tropheus sauvages ou Fx, le ratio mâles/femelles ...etc. Même au sein d'une espèce ce n'est pas forcément constant. Il me semble que mes premiers Kiriza étaient beaucoup plus agressifs que les actuels. Aucun des deux groupes n'était sauvage. Mon sentiment est fondé sur le fait que dans le premier groupes les combat entre dominants étaient plus longs et plus violents. Le souffre-douleur était très reconnaissableAleph 0 a écrit : Mais, cela sera un autre sujet.
Peut-être faut-il ouvrir un topic sur l'agressivité comparée des espèces de Troph et Petro et chercher des éléments d'explication.
Houlà, houlà on se calmeAleph 0 a écrit :Ce n'est pas une constatation faite uniquement chez moi, car, si je ne me trompe... à part Tank, qui a réussi à en maintenir sans casse permanente menant à l'extinction du groupe???
ohhhhh c est chouuuuPetro91 a écrit :Oui ..... mais .... pour les filer à Sébastien et ainsi étoffer son groupe .....
![]()