La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Tropheus sp. 'Black' "Bemba" (Pemba)
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
je sais , il faut pas le dire, mais les miens c'est du FOB, et j'en suis très content !

[img]hhttp://www.gtroph.fr/heb_img/Tropheus/sp_black/Bemba/brakh_200cnb9.jpg[/img]

Bon j'arrête, mais j'en ai encore des dizaines .
Ils sont 5/5, j'avais 6/6 mais après l'introduction de poissons porteurs de diverses petite surprises amusantes, j'ai perdu un couple ...

[img]hhttp://www.gtroph.fr/heb_img/Tropheus/sp_black/Bemba/brakh_200cnb9.jpg[/img]

Bon j'arrête, mais j'en ai encore des dizaines .
Ils sont 5/5, j'avais 6/6 mais après l'introduction de poissons porteurs de diverses petite surprises amusantes, j'ai perdu un couple ...
Tropheus sp."black"Bemba
bonsoir,
mes petits troph Bemba sont arrivés samedi soir d'Allemagne, hélas 3 morts dans le box, il en reste 17 certains ont déjà bien pris le dessus et vibrent déjà mais j'ai un doute! malgré qu'ils soient petits (4/5cm), les dominants arborent une couleur jaune alors que le Bemba n'est pas comme ça, je vous mets une photo je ne sais pas si vous pourrez me renseigner

mes petits troph Bemba sont arrivés samedi soir d'Allemagne, hélas 3 morts dans le box, il en reste 17 certains ont déjà bien pris le dessus et vibrent déjà mais j'ai un doute! malgré qu'ils soient petits (4/5cm), les dominants arborent une couleur jaune alors que le Bemba n'est pas comme ça, je vous mets une photo je ne sais pas si vous pourrez me renseigner

Danièle
-
Coventryman
Il faudrait que tu nous montre des photos prises de plus près des individus dont tu nous parles.
Les bembas devraient une fois adulte arborer un bande orange verticale en plein milieu du corps.
Mais la, ils ont l'air d'être beaucoup trop jeunes pour se prononcer
Comme presque tous les tropheus, ils prendront leur robe definitive a l'age adulte ou en tout cas sub adulte!
Est ce que tu sais d'où ils viennent et si ils sont F1?
Les bembas devraient une fois adulte arborer un bande orange verticale en plein milieu du corps.
Mais la, ils ont l'air d'être beaucoup trop jeunes pour se prononcer
Comme presque tous les tropheus, ils prendront leur robe definitive a l'age adulte ou en tout cas sub adulte!
Est ce que tu sais d'où ils viennent et si ils sont F1?
Jean-Baptiste (Gtroph n°102/74)
- Petro91
- Membre du Conseil
les Tropheus
Je serais moins tranché que toi, Cédric, sur la taille du changement de couleur.
En fait, les Troph perdent leurs barres de bébés, lorsqu'ils se sentent grands .... donc c'est très aléatoire.
Ils peuvent se sentir grands, dans un petit bac, ou, et, rester des bébés, lorsqu'ils sont élevés avec des gros, qui les menacent.
Suivant le contexte d'élevage de ceux-ci, une grosse question peut se poser !!
Daniele, observe les attentivement et si j'étais toi, j'agirais rapidement.
C'est peut être un simple problème de transport ... ou autre chose ...
Je n'hésiterais pas à traiter rapidement car si tu en as perdu, c'est qu'il y a un souci.
Trop tôt, c'est pas très grave, alors que trop tard .... tu pleures !!

En fait, les Troph perdent leurs barres de bébés, lorsqu'ils se sentent grands .... donc c'est très aléatoire.
Ils peuvent se sentir grands, dans un petit bac, ou, et, rester des bébés, lorsqu'ils sont élevés avec des gros, qui les menacent.
Suivant le contexte d'élevage de ceux-ci, une grosse question peut se poser !!
Daniele, observe les attentivement et si j'étais toi, j'agirais rapidement.
C'est peut être un simple problème de transport ... ou autre chose ...
Je n'hésiterais pas à traiter rapidement car si tu en as perdu, c'est qu'il y a un souci.
Trop tôt, c'est pas très grave, alors que trop tard .... tu pleures !!
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph