La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Discution "Alazol"
- Petro91
- Membre du Conseil
Maladies et traitements
Le problème Vincent, c'est que rien ne sera jamais comme avant.
Moi, perso, je suis devenu complètement parano ..... je compte tout le monde plusieurs fois et stresse totalement quand l'un d'entre eux recrache ... même si rebouffe, 2 min après !!
Mon observation n'est plus heureuse, elle est angoissée.
Je ne sais pas combien ça va durer mais pour l'heure c'est compliqué.

Moi, perso, je suis devenu complètement parano ..... je compte tout le monde plusieurs fois et stresse totalement quand l'un d'entre eux recrache ... même si rebouffe, 2 min après !!
Mon observation n'est plus heureuse, elle est angoissée.
Je ne sais pas combien ça va durer mais pour l'heure c'est compliqué.
- Petro91
- Membre du Conseil
Maladies et traitements
Ne t'occupe pas des commentaires Hugo.
Tu traites. 2% de Métro pur. Soit + en Alazol. Regarde la dosage.
Le sel, pourquoi pas.
Ne pas traiter, serait regarder le train arrivant sur toi, sans bouger ....
La vraie difficulté est de savoir de quoi ils souffrent.
Puisque personne ne sait, nous traitons tous à l'aveugle. Alors tu fais comme les autres.
Y-a pas de quoi être fier mais c'est comme ça.

Tu traites. 2% de Métro pur. Soit + en Alazol. Regarde la dosage.
Le sel, pourquoi pas.
Ne pas traiter, serait regarder le train arrivant sur toi, sans bouger ....
La vraie difficulté est de savoir de quoi ils souffrent.
Puisque personne ne sait, nous traitons tous à l'aveugle. Alors tu fais comme les autres.
Y-a pas de quoi être fier mais c'est comme ça.
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Si cela peut te rassurer, ils ont largement meilleur mine que les miens malades...
Sinon, petite question... que feriez-vous des trois restant???
option 1
Compléter le groupe
Option 2
Les mettre dans 200l et regarder ce qui se passe
Option 3
Je sais pas
Voyez-vous d'autre solution intéressante... évitez le : les passer à la casserole, parce qu'avec ce que ces deux mois de traitement m'ont coûté en pognon et en nuits blanches... je suis pas prêt de m'en séparer
Merci d'avance
Vincent
Sinon, petite question... que feriez-vous des trois restant???
option 1
Compléter le groupe
Option 2
Les mettre dans 200l et regarder ce qui se passe
Option 3
Je sais pas
Voyez-vous d'autre solution intéressante... évitez le : les passer à la casserole, parce qu'avec ce que ces deux mois de traitement m'ont coûté en pognon et en nuits blanches... je suis pas prêt de m'en séparer
Merci d'avance
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
- Captain Eric
- Membre GTROPH
Cette maladie est une merde , Il n,y a pas pas moyen de s,en debarrasser .
J,ai vraiment l,impression que c,est une epidemie de bloat comme la grippe , ici je connais 5 personnes qui ont eu cette merde dans leur bac (septembre /octobre) , tous ont fais a peu pres le meme traitement et rien a faire ,pour le moment 2 d,entre eux continus a lutter mais les trophs tombent un derriere les autres pas moyens de le stopper , meme avec des dose de 2,5 de metro et antibacteriens
les 2 autres ont tout perdu en 24/48 heures ...
Seul un pour le moment a reussi a sauver son groupe .
Vraiment desole pour ceux qui sont en pleine batalle et bonne chance .
Le pire de l,histoire c,est que les annees passent et il n,y a toujours pas de produit miracle
Si apparement il y a un produit miracle, mais interdit en France, Coventryman connait le nom moi j'ai un pti trou de mémoire.espagne a écrit :![]()
Je n,avais pas fait attention a ce post et aujourd,hui je viens de le lire completement
![]()
Cette maladie est une merde , Il n,y a pas pas moyen de s,en debarrasser .
J,ai vraiment l,impression que c,est une epidemie de bloat comme la grippe , ici je connais 5 personnes qui ont eu cette merde dans leur bac (septembre /octobre) , tous ont fais a peu pres le meme traitement et rien a faire ,pour le moment 2 d,entre eux continus a lutter mais les trophs tombent un derriere les autres pas moyens de le stopper , meme avec des dose de 2,5 de metro et antibacteriens![]()
les 2 autres ont tout perdu en 24/48 heures ...
Seul un pour le moment a reussi a sauver son groupe .
Vraiment desole pour ceux qui sont en pleine batalle et bonne chance .
Le pire de l,histoire c,est que les annees passent et il n,y a toujours pas de produit miracle
Sofiane (Gtroph n°138/69)
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
-
Coventryman
Je parcours tous les jours les forums Allemands et Anglo-saxon sur la maintenance des tropheus.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils en ont beaucoup a nous apprendre!
En effet, le "Clout" parait être le produit le plus utilise pour lutter contre le bloat par les passionnes américains.
Le conditionnement va de boites de 10 cachets a 1000 cachets!
Je cherche depuis pas mal de temps a faire importer ce produit a titre perso mais cela ne passe pas, les vendeurs ne veulent pas l'envoyer en France (et les frais de port restent très cher)
J'ai cru comprendre que celui-ci était interdit a l'importation (officielle
) en France, est ce que quelqu'un en sait plus sur le sujet

Si M-aquarium arriverai a en avoir cela serait parfait et je serais le premier a en commander
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils en ont beaucoup a nous apprendre!
En effet, le "Clout" parait être le produit le plus utilise pour lutter contre le bloat par les passionnes américains.
Le conditionnement va de boites de 10 cachets a 1000 cachets!
Je cherche depuis pas mal de temps a faire importer ce produit a titre perso mais cela ne passe pas, les vendeurs ne veulent pas l'envoyer en France (et les frais de port restent très cher)
J'ai cru comprendre que celui-ci était interdit a l'importation (officielle
Si M-aquarium arriverai a en avoir cela serait parfait et je serais le premier a en commander
Jean-Baptiste (Gtroph n°102/74)