solojam a écrit :ok! merci de vos reponses
quelqu un connait il les pierres que l on appel des nouilles?possible pour decors?
Les nouilles c'est un terme emplyoé pour les masses filtrantes.
sinon pour les tubes pvc quel diametre?
30, 50 et 80
et quel type de neons?
voir les différents posts parlant de ça
et pour les tropheus de pense a des ikola !!
Ils sont beaux
par contre 15 me parait peux pour un 720l ! on avait déjà conseiller sa mais pour 450l
Là divers avis seront nécéssaires
et a quoi sert l alcazol?
merci de vos reponses!!
solojam
La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Quelle filtration pour mon 720 litres?
Tam...Gtroph 154/94

Salut Solojam ,
Pour ma part je laisserai entre les deux tas de pierres une petite plage de sable , pour definir les territoires et je mettrais plus de pierres pour arriver juste en dessous de la surface . Selon comme sa se passe dans ton bac les domineés pourrons se refugiers sans etre vus ...
Sympa ton bac !!!
Pour ma part je laisserai entre les deux tas de pierres une petite plage de sable , pour definir les territoires et je mettrais plus de pierres pour arriver juste en dessous de la surface . Selon comme sa se passe dans ton bac les domineés pourrons se refugiers sans etre vus ...
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- Petro91
- Membre du Conseil
Maintenance
Moi j'ajouterais des pierres sur les 2 cotés en hauteurs, pour les dominé(e)s et pourchassé(e)s ... et qq plantes au centre ... couleurs et caches ...
Beau bac de salon.

Beau bac de salon.