La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Petrochromis sp. Aff 'polyodon giant'
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- Tropheus45
Quelques photos dans leur nouvel habitat, marrant de voir la différence de taille.
je voulais revenir sur le faite de mettre les Petro et Troph trop vite cela mais déjà arrivé avec les Speudosimochromis avec réussite. Il est vrai que maintenant j'ai été obligé de traiter un grand volume mais je voie aussi qu'ils se sentent bien moins à l'étroit. 
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Membre du Gtroph 002/45
- Tropheus45
-
tropheusforum
Et si quelque chose se déclare dans ton gros bac ce sera l'hécatombe. Je pense en plus que les poissons sauvages non traités peuvent rester bien et refiler une petite ch'touille à un coloc' présent dans le bac à priori sain...Ancelin a écrit :Oui je suis bien d'accord avec vous mais dans un 300l cela c'est bien^passé durant deux jours puis comme il était à prévoir cela c'est compliquer alors soit ils m'entre-tue ou je prenais le risque de les introduire dans un grand bac.
tu joue avec le feu, dommage
- sicilien37
sp. pour les espèces non décrites.
aff. = affinis = qui a des affinités avec une espèce décrite, sous entendu, proximité morphologique, méristique.
http://www.destin-tanganyika.com/Descri ... anyika.htm

aff. = affinis = qui a des affinités avec une espèce décrite, sous entendu, proximité morphologique, méristique.
http://www.destin-tanganyika.com/Descri ... anyika.htm
Destination Tanganyika
- sicilien37
- Petro91
- Membre du Conseil
Les Petrochromis
Salut les P'tits Loups,
Qq nouvelles fraiches des p'tits frères de voyage ...
Je suis passé voir Eric (Abysse) en fin d'après-midi pour rendre visite à nos petits protégés, nouvellement arrivés sur le territoire Français. Ne vous inquiétez pas ... ils ont leurs papiers de douane en règle et ne seront pas jetés à la mer ... je dérive ... pardon ...
... en plus ils sont bleus .. pas noirs ... je regarde trop la télé ...
... re.pardon ...
Donc les petits vont bien.
J'ai vu la plupart gratter le fond et les qq mousses et verdures de leur aqua ...
Tous ne mangent pas encore de paillettes.
Ni les Giants, ni les Moshi ... d'ailleurs. Lesquels sont magnifiques.
Le mâle qui montrait des signes de détresse le jour de l'arrivée est à priori, sortie d'affaire, pour l'instant et se balade comme les autres.

Ils sont tous sous traitement léger 1% de Métro (depuis 10 jours donc) et encore ensemble pour 10 autres jours.
Eric a reçu encore d'autre Troph ... superbes ... et très bonne forme ... genre des .... non, vous saurez ça plus tard ... si vous êtes sages !

Qq nouvelles fraiches des p'tits frères de voyage ...
Je suis passé voir Eric (Abysse) en fin d'après-midi pour rendre visite à nos petits protégés, nouvellement arrivés sur le territoire Français. Ne vous inquiétez pas ... ils ont leurs papiers de douane en règle et ne seront pas jetés à la mer ... je dérive ... pardon ...
Donc les petits vont bien.
J'ai vu la plupart gratter le fond et les qq mousses et verdures de leur aqua ...
Tous ne mangent pas encore de paillettes.
Ni les Giants, ni les Moshi ... d'ailleurs. Lesquels sont magnifiques.
Le mâle qui montrait des signes de détresse le jour de l'arrivée est à priori, sortie d'affaire, pour l'instant et se balade comme les autres.
Ils sont tous sous traitement léger 1% de Métro (depuis 10 jours donc) et encore ensemble pour 10 autres jours.
Eric a reçu encore d'autre Troph ... superbes ... et très bonne forme ... genre des .... non, vous saurez ça plus tard ... si vous êtes sages !