La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Tropheus 450 L débutant
Oui je sais tout ça d'où ma questiontropheus16 a écrit :houlla poulet , tu va avoir la fessée , les troph vivent ...en groupe hiérarchisé , donc non pas un troph , mais n importe quel poisson que tu peux te procurer et te débarraser par la uite
meme un poisson rouge , tu fais ta période d eau avec lui , il favorise les dévelopements bactériens et ensuite zou dans le bassin de jardin du voisin
Un poisson rouge dans une eau aussi calcaire c'est pas très cool je pense :P
A la limite, je mets un petit du lac malawi
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- tropheus16
il est vrai que les tropheus connaissent par coeur les microbes des ancistrus , qu ils rencontrent fréquemment dans le lac .......et comme ça, il t'ensemence aussi ton bac avec ses microbes que les Trophs ne connaissent pas
alors ensuite est ce qu il vaux mieux un bonne ancistrus d'elevage asiatique élevés a l eau acide et gavé d antibio (pour éviter toute déclaration de maladie ) ou un poissn rouge ......
- Tropheus45
- Tropheus45
Je viens de mesurer mes paramètres :
Nitrites : 0 je pense même si le jaune est un tout petit peu plus foncé que la valeur 0 sur les tests JBL.
Nitrates : 20 mg/l
Ph : 8
Kh : 10
Le seul bémol c'est qu'il y a à la surface en permanence comme une "nappe d'huile" très fine . La, j'ai mis tous les petits trous de la sortie EHEIM à la surface pour bien brasser. Je pense que cette nappe est due à l'introduction du brocoli ... (Ca fait ça dans le coca quand on mange chez Mc Do
)
Pensez-vous que cela est problématique pour l'introduction des trophs?
Nitrites : 0 je pense même si le jaune est un tout petit peu plus foncé que la valeur 0 sur les tests JBL.
Nitrates : 20 mg/l
Ph : 8
Kh : 10
Le seul bémol c'est qu'il y a à la surface en permanence comme une "nappe d'huile" très fine . La, j'ai mis tous les petits trous de la sortie EHEIM à la surface pour bien brasser. Je pense que cette nappe est due à l'introduction du brocoli ... (Ca fait ça dans le coca quand on mange chez Mc Do
Pensez-vous que cela est problématique pour l'introduction des trophs?