Et pas que la tête ....Poisson56 a écrit:Belle tête d'assassin
JeromeB a écrit:J'avais l'impression que peu d'entretien, pas de contraintes vacances, c'est un peu l'opposé de ce que l'on voit sur les bacs marins...
Mais c'est vrai que la technique a beaucoup évolué. Cela me semble quand même rester assez high tech par rapport au Tanga, qui est surtout très "biologique"...
L'entretien est toujours affaire de nombre de poissons.cycykewl a écrit:Et pour finir, on va réfléchir et préparer tranquillement le nouveau bac (décors, technique, population and co) qui sera certainement un bac marin. En tout cas je vais tenter en gardant mes principes de bases : peu d'entretien et pas de contraintes pour partir en we/vacances.
Petro91 a écrit:L'entretien est toujours affaire de nombre de poissons.cycykewl a écrit:Et pour finir, on va réfléchir et préparer tranquillement le nouveau bac (décors, technique, population and co) qui sera certainement un bac marin. En tout cas je vais tenter en gardant mes principes de bases : peu d'entretien et pas de contraintes pour partir en we/vacances.
Je viens de passer 1 semaine sur le bateau et les bacs sont restés seuls, sans aucun souci.
Je pars jusqu'à 15 jours sans problème depuis toujours en laissant les poissons ainsi. Ils broutent et fouillent (c'est un peu leur job) et ne semblent réellement pas souffrir de la moindre façon.
Je surnourris les Cypho aux crevettes la semaine avant le départ histoire de les calmer et de la même façon, tout va bien.
Avant les vacances, je fais juste un coup de propre au niveau des pompes car c'est important.
Pour le reste, c'est aussi bien sans moi.
Petro91 a écrit:L'entretien est toujours affaire de nombre de poissons.cycykewl a écrit:Et pour finir, on va réfléchir et préparer tranquillement le nouveau bac (décors, technique, population and co) qui sera certainement un bac marin. En tout cas je vais tenter en gardant mes principes de bases : peu d'entretien et pas de contraintes pour partir en we/vacances.
Je viens de passer 1 semaine sur le bateau et les bacs sont restés seuls, sans aucun souci.
Je pars jusqu'à 15 jours sans problème depuis toujours en laissant les poissons ainsi. Ils broutent et fouillent (c'est un peu leur job) et ne semblent réellement pas souffrir de la moindre façon.
Je surnourris les Cypho aux crevettes la semaine avant le départ histoire de les calmer et de la même façon, tout va bien.
Avant les vacances, je fais juste un coup de propre au niveau des pompes car c'est important.
Pour le reste, c'est aussi bien sans moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités