La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Petrochromis
Re: Petrochromis
bonjour et j'espère que Eric pourra me m'attraper une ponte de famula kabwimba et je prendrai aussi 2 seau de paillette 
- Petro91
- Membre du Conseil
Ce serait avec plaisir si l'occasion se fait jour.PIET a écrit :bonjour et j'espère que Eric pourra me m'attraper une ponte de famula kabwimba et je prendrai aussi 2 seau de paillette
Attraper des bébés Famula est une réelle aventure mais parfois avec de la chance.
Enfin, pour les seaux de bouffe, pas de souci, je les ai déjà attrapé. C'est plus facile.
Grace à Philippe10, y-a du stock.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
ce serait bien situ peut m attraper une ponte pour le congrès comme tu a déjà attraper les seaux ils sont dans le 7m j espère que non

- Petro91
- Membre du Conseil
Les seaux sont à coté des bacs et les Famula de Thomas sont dans le 7m, effectivement.PIET a écrit :ce serait bien situ peut m attraper une ponte pour le congrès comme tu a déjà attraper les seaux ils sont dans le 7m j espère que non![]()
![]()
D'où mon scepticisme.
Ils sont magnifiques et je comprends tes envies.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
Personnes intéressées ? C’est un don , contre bons soins pour les experts en Petrochromis du Gtroph ?