Poisson56 a écrit:Moi j'adore les furcifers![]()
Tu en as également ?
Poissons très intéressants avec une relation dans le couple très particulière, une sorte de nonchalance et d'indifférence.
Poisson56 a écrit:Moi j'adore les furcifers![]()
Petro91 a écrit:Hasard des sujets, je viens de retirer 2/300kgs de pierres du 7m car je trouvais aussi le décor pesant.
Après donc, du sable lisse sur de larges surfaces ..... c'est une bonne question.
A suivre.
titou13004 a écrit:le décors était superbe , ca du être une galère a décoller j imagine
les leleupi sont magnifique , quelle est la variété ?
la suite du projet , il y a des idées ?
Tank ganyika a écrit:Le nouveau projet ?
Cap sur l'Amazonie avec un bac communautaire.
La difficulté sera de faire un décor qui corresponde mais qui me permette également de basculer peut-être plus tard vers autre chose... cichlides malgaches, des tropheus![]()
Tank ganyika a écrit:Poisson56 a écrit:Moi j'adore les furcifers![]()
Tu en as également ?
Poissons très intéressants avec une relation dans le couple très particulière, une sorte de nonchalance et d'indifférence.
Expérience :Tank ganyika a écrit:Eric,Petro91 a écrit:Hasard des sujets, je viens de retirer 2/300kgs de pierres du 7m car je trouvais aussi le décor pesant.
Après donc, du sable lisse sur de larges surfaces ..... c'est une bonne question.
Constates-tu des changements de comportements chez les tropheus, les petros avec ce nouveau décor allégé ?
Tank ganyika a écrit:Besoin de pierres en aquarium ?
Plus je les observe sans décor et plus je trouve qu'ils ont un comportement naturel, du moins comme sur les vidéos que nous trouvons sur le net.
philB a écrit:Qu appelles tu un minimum Alexis ?
Et plus personne ne défend quoi que ce soit ?
Étonnant cette tendance " peace and love" ( je taquine ) . Il y a quelque temps Jack a arrêté les Tropheus jugés " trop territoriaux" .
Dans un échange Ben ( 29) me dit qu il trouve qu au final les Tropheus ne conviennent pas à un aquarium 🤔
Après le livre de Tawill qui dit quasiment idem je trouve cela étonnant oui
Tank ganyika a écrit:Besoin de pierres en aquarium ?
Plus je les observe sans décor et plus je trouve qu'ils ont un comportement naturel, du moins comme sur les vidéos que nous trouvons sur le net.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités