Et un paiement Paypal, ce serait possible ?? (même avec frais en sus)philB a écrit :Oh tu sais il alterne entre "Lancelot Dulac" , et "Sissi face a son destin" alors les pseudos modernescycykewl a écrit :Incapable d'écrire mon pseudo correctement ... après tant d'années d'effort ...phildulac a écrit :cycylwel
Je ne renouvelle donc pas mon adhésion.
Adieu messieurs.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour répondre à ta question oui a ce stade de l année ça va être compté pour 2023 c est normal.105rn a écrit :Pour ma part, j'ai fait un copier/coller![]()
En parlant d'adhésion, est-il possible d'adhérer pour 2023 (au 14/12 je trouve un peu bête d'adhérer pour 2022, c'est pas pour le montant mais pour le principe ..)
Bertrand
On est en train de changer le modus operandi mais les readhesions commencent ...donc les adhésions également .
Tout le monde passe a 10 euros d ailleurs
Je n'aime pas donner mon N° de carte sur le net : j'ai une fois réglé une nuit d’hôtel par carte sur le net (sécurisé et tout et tout ..), et 6 mois après pour une autre nuit, le gars m'a dit : pas de pb, j'ai encore votre N° de carte, . .depuis je suis refroidi !!