Devant prochainement déménager et ayant de moins en moins de temps, je vais me séparer de mes poissons et de mes derniers bacs.
- Tropheus Duboisi Maswa : impossible à compter mais à vue de nez, entre 50 et 60 et principalement adultes et subadultes. L'origine du groupe remonte à 2010 où l'on avait partagé un groupe de Maswa sauvages avec Eric (Petro91) chez Abysse. Ce petit groupe de 8 sauvages a végété dans 450 litres avant de de développer dans 1400 litres. C'est un groupe homogène et équilibré qui a toujours bien fonctionné. Il reste d'ailleurs plusieurs poissons du groupe initial.
- 2 Petro Trewavasae (Schimba) : provenance Abysse. Normalement un couple avec plusieurs incubations mais jamais de petits retrouvés dans le bac.
- 1 mâle Petro Moshi (MPimbwe) F1 : récupéré chez Tropheus45 il y a bien longtemps.
- 3 Synodontis Lucippinnis adultes d'origine Abysse.
Le prix ? Je ne sais pas trop en fait. C'est bien sur réservé aux membres du Gtroph. La priorité est la continuité du groupe dans un environnement adapté et des conditions optimales.
Si intéressé, me contacter par MP