puisque Philippe ajoute des choses qui pour moi est une erreur donc si tu me le permet je vais lui répondre sans insister
 puisque Philippe ajoute des choses qui pour moi est une erreur donc si tu me le permet je vais lui répondre sans insister   
 PHILIPPE 10 a écrit:il ont l’arrière du mur pour se planquer il y à 15 cm

biodivmax a écrit:Moi je ne changerais rien et j'observerais tranquillement ce qui va se passer. Trop près de la date des emmerdes possibles.les poissons en plus commencent juste à s'habituer pas besoin de les stresser plus. Et si tu veux changer, il faudra le faire dans quelques semaines tout doucement, une roche à la fois, la patience est notre vertu majeure ne l'oublions pas...

coco76 a écrit:Félicitation aux parents
La prochaine fois si tu fais attention tu devrais voir facilement l'incubation
 et pour toi félicitation tu est grand-père
 et pour toi félicitation tu est grand-père  

PHILIPPE 10 a écrit:j'ai vu l'incubation sans vraiment être sûr mais c'était bien une incub

coco76 a écrit:PHILIPPE 10 a écrit:j'ai vu l'incubation sans vraiment être sûr mais c'était bien une incub
Tu a parlé de surprise donc si tu a vu l'incubation c'est normal d'avoir des petits.
Donc je n'ai pas compris ta surprise voilà la raison de mon message j'avais cru que tu n'avais pas vu l'incubation
Retourner vers Population & Cohabitation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités