Une douzaine de Moliro adulte dans un 200 litres tu va a la catastrophe enfin je pensesyll20nus a écrit :Je vais voir a acheter 2 ou 3 aqua de 200 litres que je pourrai plus facilement caser a droite et a gauche et je remiserai le 700 et le 1300 chez un pote en attendant.
Pour moi c'est un crève-cœur de me séparer de mes poissons, alors je cogite aux solutions possibles, si pas possible je verrai ce que je fais.
je vous tiens au jus.
A plus
La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Déménagement en approche
Re: Déménagement en approche
- syll20nus
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 296/28
non pour eux je prévois 300, après je verrai bien si ça part en sucette ou pas et je ferai ce qu'il faut en conséquence.
Apres ce n'est que pour quelques mois.
Apres ce n'est que pour quelques mois.
Syll20 296/28
Modérateur
Ça mériterait que tu ouvres un sujet concernant ce genre d opération afin d obtenir les conseils adéquats pour que tout se passe au mieux ??
Ça mériterait que tu ouvres un sujet concernant ce genre d opération afin d obtenir les conseils adéquats pour que tout se passe au mieux ??
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471
"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471
"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
- syll20nus
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 296/28
tout va dépendre du retour des agences immo, je suis sur 4 dossiers 145 m², 165 m², 200 m² et 100 m².
Celle de 100 le dossier est prêt a être signé
mais cela risque d'être compliqué d'y coller des aqua en plus de nos affaires donc je traine a repondre.
J'attends le retour pour une des 3 autres et la dans un de ces cas je suis sauvé même si en effet déménager des poissons risque d'être une folie
.
Donc en fonction j'ouvrirai un post "les bons conseils pour un déménagement en toute sérénité"
A bientôt
Celle de 100 le dossier est prêt a être signé
J'attends le retour pour une des 3 autres et la dans un de ces cas je suis sauvé même si en effet déménager des poissons risque d'être une folie
Donc en fonction j'ouvrirai un post "les bons conseils pour un déménagement en toute sérénité"
A bientôt
Syll20 296/28