Mon aqua étant en eau depuis bientôt 3mois ! et le confinement devant s'assouplir prochainement

Je commence a en avoir un peu mare d'avoir une baignoire vide dans mon salon

J'ai commencé à me pencher sur les espèces qui me plaisent et qui pourraient apporter de la vie dans cet aqua!
Pour le moment je vais lister celles que j'aime bien (mais j'attend vos conseils, pour me dire ce qui match/match pas

(Pour rappel, aqua de 910L brut soit environ 850L réel)
Alors dans un premier temps... les Troph car n'ayant jamais maintenu cette espèce je suis envieux de débuter cette expérience!
Le plus compliqué c'est la choix de la variété !
J'aime beaucoup les Moorii en général (particulièrement mpulungu / red rainbow / lufubu / murago / moliro )

Ma femme (et moi aussi quand même

Ce qui m'aidera à choisir, c'est surtout ce que je pourrais trouver le moment venu! (probablement chez Abysse ou autre si vous pouvez me conseiller

j'aimerai partir sur 12 Troph (ration 1:5 idéalement)
Et pour les accompagner

Les Altolamprologus (Clavus), peut-être un couple ou un petit groupe de 3/4

Les Xenotilapia (Papillo), assez paisibles et "non territorial" peut-être un couple ou un petit groupe de 3/4

Les Néolamprologus (buesheri) , ce ne sont pas des brouteurs, pour diversifier un peu

Les Cyprichromis (microlepidotus), un groupe de 10

(je sais qu'ils ne sont pas forcément copain avec les tropheus

Voilà pour les espèces que j'aime bien! Et sur lesquelles je me suis documenté.
Après je sais qu'il y a des milliers d'espèces mais je connais très mal !
Et pour ne pas me faire d’ennemi...

Il n'y a pas de Pétro car pas de dispo chez Abysse et dans mes recherches, je n'ai pas eu de coup de coeur sur ceux que j'ai vu (critères purement esthétique couleurs/forme)