joelmauguen a écrit:j ai fait livre un velo a mon petit fils en 4 j par decathlon
Tu à eu de la chance en 4 jours

Sinon si c'est urgent en grande surface et il y en à forcément une pas loin aller 30 minutes

joelmauguen a écrit:j ai fait livre un velo a mon petit fils en 4 j par decathlon
biodivmax a écrit:C'était peut être vraiment une plaie traumatique, due à un minime glissement dans le décor... (Coco n'en rajoute pas!)...
biodivmax a écrit:C'était peut être vraiment une plaie traumatique, due à un minime glissement dans le décor... (Coco n'en rajoute pas!)...
JeromeB a écrit:En fait non. Quand j'ai voulu y aller, je n'arrivais pas à m'approvisionner en flagyl/doxycycline et ensuite les ulcères ont disparu. Apparemment définitivement cette fois.
Pour être clair, je n'ai aucun doute sur le fait que cela ne provient pas d'un accident sur les pierres. Sur un poisson, je veux bien, mais sur plusieurs poissons au même moment, sans réaménagement de décor, c'est hautement improbable. Donc le diagnostic initial de Biodivmax (ulcères bactériens) et le traitement qu'il a recommandé me semblent avoir été totalement pertinents.
Plaie tamponnée régulièrement avec une compresse d'eau oxygénée.
Amélioration visible.
Retourner vers Maladies et traitements
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités