philB a écrit: Mais pour un temps seulement ( voir ce que disent Petro et Biodivmax a ce propos )

coco76 a écrit:Non pas du tout apres la formation des couples selui ou ceux qui reste sous très soudé et ce reproduisent de longue années sans problème.philB a écrit: Mais pour un temps seulement ( voir ce que disent Petro et Biodivmax a ce propos )
Et bien sur moi qui en possède depuis 8 ans je ne sais pas de quoi je parle
 ..c est une règle de prudence a conserver a l esprit . La moindre des choses me semble t il ?
 ..c est une règle de prudence a conserver a l esprit . La moindre des choses me semble t il ? 

bien sûr que c'est mieux de sauvé ceux qui sont dominé mais se n'est pas toujours possible
  bien sûr que c'est mieux de sauvé ceux qui sont dominé mais se n'est pas toujours possible   

Petro91 a écrit:Modération, si on faisait un post spécifique sur le sujet, dans maintenance et essai d'implantation de couple. Faut-il en mettre 10 pour en avoir 2 sur le long terme ?

à par pour les Tropheus ou la besoin d'un groupe, mais même là j'ai essayé de prendre un bon ratio, afin qu'ils puissent avoir un espace adéquate et éviter des pertes au maximum. Je pense que si on prend des sauvages on doit encore plus y réfléchir être un aquariophile plus confirmé et tout faire pour bien sans occuper ce qui veut dire éviter les pertes évitable. Échange, placer les couples formé dans des bacs différent etc...
 à par pour les Tropheus ou la besoin d'un groupe, mais même là j'ai essayé de prendre un bon ratio, afin qu'ils puissent avoir un espace adéquate et éviter des pertes au maximum. Je pense que si on prend des sauvages on doit encore plus y réfléchir être un aquariophile plus confirmé et tout faire pour bien sans occuper ce qui veut dire éviter les pertes évitable. Échange, placer les couples formé dans des bacs différent etc...JeromeB a écrit:Ce qui implique d'ailleurs que nos bacs changent très peu et que nous n’achetions que rarement des poissons...

Corwin a écrit:Acheter un poisson est une chance et une charge.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités