Suite des aventures :
livraison hier matin, je vois le boulot et je deviens fou, je m'emporte un peu, j'avoue. le gars a pris l'initiative de mettre un support dans le quel est encastré le bac, c'est plus pratique pour le porter. résultat le fond est suspendu et ne repose sur rien. la peinture blanche est grise à cause des mains sales et il y a de la terre au fond.
Explications : on l'a sali en le portant sinon il était propre. la terre c'est car on a dû casser les mur de ma maison il ne passait pas par la porte.
je conseille aimablement à l'artiste de s'orienter plutôt vers une carrière de jardinier et je vire tout le monde avec quelques qualificatifs fleuris.
voyez par vous-même.

éclairage de led façon sapin de noël avec 10 cm de fil.

les finitions ! ! !

Ce matin je fais appel à une nouvelle équipe pour faire sauter ce support de malheur.

voilà en 10 minutes c'est un peu mieux.

appréciez le travail d'orfèvre au niveau du collage.

juste après direction le lac ou j'achète pour 1.50 euros deux gros sac de gravier ramassés sur place. j'ai déjà essayé avec le sable du lac mais c'est de la farine et c'est impossible en le lavant d'obtenir une eau claire.
j'ai posé la matinée alors j'attaque la mise en place des pierres.

il ne faut pas s'énerver c'est l'Afrique.
il reste à habiller le support cacher la misère des collages, mais cela sera fait par un belge, j'ai un peu plus confiance.
je reçois le matériel par avion dimanche soir et je pourrais enfin mettre en eau, en attendant les fuites....
pff je ne suis pas sorti de l'auberge.