Pour le 7 bandes, ils sont tous issu de la même porté et viennent du club de Villebon où l'on peut voir les parents.
Le papa est visible ICI

Oui, tu as raison. C'est à priori une barre qui s'est dédoublée en 2 plus fines. Juste un petit défaut, rien de bien terrible.Nedr a écrit :Pour le 7 bandes, ils sont tous issu de la même porté et viennent du club de Villebon où l'on peut voir les parents.
Ouijoelmauguen a écrit :a t'il 7 bandes des deux cotes

Un copain m'a raconté la même chose. Un bébé 7 barres, des 2 cotés, mais chez des Moba.Nedr a écrit :Ouijoelmauguen a écrit :a t'il 7 bandes des deux cotes
Des réglette LED de 11000~12000k basse qualité.Mick69 a écrit :Qu'elle eclairage utilise tu?

C'est ce qu'il avait effectivement dit et c'était très instructifgwenael a écrit :Au congrès AFC de 2015 Konings avait fait une conférences très intéressante (comme toujours) sur les "Cyphos".
Si mes souvenir sont bon, en gros je résume:
-au Sud on trouve des 6 bandes
-au Nord on trouve des 7 bandes
Mais dans les zones de transitions il y a des 6 et des 7 bandes, voir des individus a 6 bandes d'un côté et 7 de l'autres.
Pareil pour le nombres d'écailles entre les lignes latérales (ce qui est censé différencier les frontosa des gibberosa)
Donc pour lui il n'y a qu'une seul espèce valide Cyphotilapia frontosa, vu qu'il n'y a pas de frontière net qui pourrait démontré que c'est 2 espèces distinctes, c'est juste des variations géographique.

Toujours au même endroitBen29 a écrit :Il en est où ton bac Ronan ?![]()

Une conductivité de + de 1000, sans sel ??Nedr a écrit :J'ai toujours un problème avec ma conductivité, 1010 avant changement d'eau et ~750 après changement d'un quart.
Je me demande si le problème ne viendrai pas de mon sol, j'ai mélangé du sable de filtration de piscine avec du corail de 2~3mm![]()