Trés beau le mâle Lobochilotes que Coco t'a ramené d'Allemagne !
A voir aprés si ce male et ta femelle vont s'accorder ?
franky28 a écrit:
Trés beau le mâle Lobochilotes que Coco t'a ramené d'Allemagne !![]()
PIET a écrit:oui et c' est mon ami
coco76 a écrit:Il est vraiment formidable ce coco
PIET a écrit:oui et c' est mon ami
coco76 a écrit:C'est gentil et toi ...
j'ai six petits qui font une douzaine de cm dont un male déjà bien en couleur dans un coin et en plus le couple restant est beaucoup plus calme tout baigne, dans le trois metre le quatrieme famula course tout le monde dans le 2m il vivotais dans sont pot donner leur l'occasion et de dominé il devienne dominant quand au premier petro macrognatus que tu ma apporté en 2015 il a la grandeur du male trewavasae qui faisait 15 cm quand a celui de 2016 il dois faire un bon 10 cm tous les deux avec la couleur typique des femelles pour l'instant ils s'ignore royalement pourvu que cela dure maintenant au tour du dernier le trewavazae il ma causé bien des souci pas départ a part une erreur de manipulation en voulant le placer dans la nasse comme conseillé au congres il ma sauter de la main a coté de la nasse de vrais savonnette

PIET a écrit:le prochain congrès est dans 8 mois peut etre que le petit est un male![]()
![]()
![]()
Il me semblait que se n'était pas Fécamp justement, mais peut être en IDFPIET a écrit:Fécamp tu a vu jc chez toi est ce que tu a des nouvelles que je n'ai pas![]()

Retourner vers Photos des membres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité