La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Tropheus sp. 'Black' "Kiriza" (Kaiser II)
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Tropheus sp. 'Black' "Kiriza" (Kaiser II)
Bonsoir tout le monde,
mes tropheus Kiriza grandissent et je viens de découvrir une coloration étrange. La barre jaune s'étend sur les nageoires pelviennes de quelques-uns, il y en a même un où seul le premier rayon est noir. Quelqu'un à déjà eu cela?
olivier
mes tropheus Kiriza grandissent et je viens de découvrir une coloration étrange. La barre jaune s'étend sur les nageoires pelviennes de quelques-uns, il y en a même un où seul le premier rayon est noir. Quelqu'un à déjà eu cela?
olivier
- Tropheus45
- Tropheus45
- Tropheus45
- Tropheus45
Tu connais l'origine et ce sont des F1 ou as tu une idée ?¨
Par contre ils sont magnifique (belles photos) mais il est vrai que le Kiriza n'a pas de jaune sur les nageoires pelviennes il faut à mon avis attendre ils sont encore jeunes et pour la bande jaune qui déplace sur la dorsale ça j'ai déjà vu et à plusieurs reprise.
Par contre ils sont magnifique (belles photos) mais il est vrai que le Kiriza n'a pas de jaune sur les nageoires pelviennes il faut à mon avis attendre ils sont encore jeunes et pour la bande jaune qui déplace sur la dorsale ça j'ai déjà vu et à plusieurs reprise.
je ne pourrais pas dire leur origine exacte. Je les ai acheté chez quelqu'un qui maintient son groupe adulte depuis très longtemps (des sauvages il me semble), mais du coup il avait perdu le compte des générations.
cela dit c'est vrai qu'ils sont jeunes, le plus gros fait 7-8 cm, je lmes avais eu vraiment très petits, et je trouve la croissance très lente.
cela dit c'est vrai qu'ils sont jeunes, le plus gros fait 7-8 cm, je lmes avais eu vraiment très petits, et je trouve la croissance très lente.
- Tropheus45