Poisson56 a écrit:Moi j'adore les furcifers
Tu en as également ?
Poissons très intéressants avec une relation dans le couple très particulière, une sorte de nonchalance et d'indifférence.
Poisson56 a écrit:Moi j'adore les furcifers
Petro91 a écrit:Hasard des sujets, je viens de retirer 2/300kgs de pierres du 7m car je trouvais aussi le décor pesant.
Après donc, du sable lisse sur de larges surfaces ..... c'est une bonne question.
A suivre.
titou13004 a écrit:le décors était superbe , ca du être une galère a décoller j imagine
les leleupi sont magnifique , quelle est la variété ?
la suite du projet , il y a des idées ?
Tank ganyika a écrit:Le nouveau projet ?
Cap sur l'Amazonie avec un bac communautaire.
La difficulté sera de faire un décor qui corresponde mais qui me permette également de basculer peut-être plus tard vers autre chose... cichlides malgaches, des tropheus
Tank ganyika a écrit:Poisson56 a écrit:Moi j'adore les furcifers
Tu en as également ?
Poissons très intéressants avec une relation dans le couple très particulière, une sorte de nonchalance et d'indifférence.
Expérience :Tank ganyika a écrit:Eric,Petro91 a écrit:Hasard des sujets, je viens de retirer 2/300kgs de pierres du 7m car je trouvais aussi le décor pesant.
Après donc, du sable lisse sur de larges surfaces ..... c'est une bonne question.
Constates-tu des changements de comportements chez les tropheus, les petros avec ce nouveau décor allégé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités