Cédric AQUARIFT a écrit:J'ai vaguement envie de dire qu'un brouteur est un Algivore stricte, que la spiruline est un organisme animal.
ils n'en consomment pas de toute façon à l'état sauvage
"A metagenomic approach based on 16S rRNA gene revealed that periphyton assemblages inside territories are determined by habitat depth and therefore, cichlid species inhabiting a specific depth have a specific structure of periphyton [6]. Additionally, cichlid species ingest some cyanobacteria and diatoms selectively and, finally, stomach contents were quite different among species, even among species in the same feeding ecomorph [6]. This means that the variations in algal/cyanobacterial communities with depth might be a proximate cause of specialization by herbivorous cichlids in a specific depth zone observed in this study. The depth variations in algal/cyanobacterial communities may be caused by variations in light intensity and light transmission and varying frequencies of disturbances at different depths [64,65]."
Te rends tu compte de l'énormité de la bêtise que tu viens de dire ?Cédric AQUARIFT a écrit:J'ai vaguement envie de dire qu'un brouteur est un Algivore stricte, que la spiruline est un organisme animal.
Oui, fondamentalement c'est vrai et c'est un fait.Cédric AQUARIFT a écrit:ils n'en consomment pas de toute façon à l'état sauvage
Petro91 a écrit:Te rends tu compte de l'énormité de la bêtise que tu viens de dire ?Cédric AQUARIFT a écrit:J'ai vaguement envie de dire qu'un brouteur est un Algivore stricte, que la spiruline est un organisme animal.
La Spiruline est une Cyanobactérie.
Les Cyanobactérie sont des bactéries photosynthétiques, faisant partie de la même nomenclature que les algues, les champignons et les plantes.
Y-a des limites tout de même.
CE n'est pas parce que les humains partagent une grosse partie de leur ADN avec les plantes que nous sommes des plantes.Oui, fondamentalement c'est vrai et c'est un fait.Cédric AQUARIFT a écrit:ils n'en consomment pas de toute façon à l'état sauvage
Mais les algues qu'ils mangent dans le Lac peuvent très bien s'apparenter à la spiruline, nous sommes là dans le détail.
Que Pasteur est de retour ....JeromeB a écrit:Cédric,
Je ne suis pas du tout sûr de l'utilité de ton post. Que veux-tu dire? Quel est l'apport de ton post?
Petro91 a écrit:Que Pasteur est de retour ....JeromeB a écrit:Cédric,
Je ne suis pas du tout sûr de l'utilité de ton post. Que veux-tu dire? Quel est l'apport de ton post?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité