Page 1 sur 1
Tropical Gel Formula
Posté : 13 juin 2018, 13:33
par Tropheus45
Très intéressante celle-là aussi
Re: Tropical Gel Formula
Posté : 15 juin 2018, 17:18
par cycykewl
Re: Tropical Gel Formula
Posté : 15 juin 2018, 18:03
par coco76
Salut,
Très intéressant cette vidéo et cette nourriture
J'ai déjà utilisé ce genre de produit Éric (Abysse) m'avais donné un flacon pour essayer de faire manger des Tropheus que je venais de lui acheter qui refusaient de manger mais ils broutaient de temps en temps .
J'ai donc étalé ce produit sur 2 ou 3 pierres que j'ai ajouté au décors et sa à marché quasiment aussitôt ils se sont mis à brouter ces pierres j'ai répété l'opération plusieurs jours et un peu plus tard ils ont fini par accepter la nourriture que je leur donnais du Sera flora à l'époque
Ce style de produit est très efficace pour les poissons réticents à se nourrir sa fonctionne très bien avec nos bouteurs

Re: Tropical Gel Formula
Posté : 18 févr. 2019, 14:21
par Tropheus45
Alors certain d'entre vous ont essayé çà vaux quoi à par Coco

Re: Tropical Gel Formula
Posté : 18 févr. 2019, 17:19
par Petro91
De façon générale les produits Tropical, fabriqués en Pologne, sont de très bonne qualité mais la manière de faire du commerce de ces gens là, importateurs et négociants, rend l'achat impossible et hors de prix.
Nous avions fait une commande groupée avec le Gtroph et on s'était fait roulé, sur la ligne, de manière pas très honnête.
Personnellement, j'en ai encore un gout amère.
Donc, c'est surement un bon produit mais pas pour moi.

Re: Tropical Gel Formula
Posté : 18 févr. 2019, 18:31
par Tropheus45
Ok merci pour ta réponse.
Re: Tropical Gel Formula
Posté : 18 févr. 2019, 19:11
par coco76
C'est du Nutella pour Tropheus et Petrochromis comme moi il n'y résiste pas
