JACKO07 a écrit:Elles sont chouettes ces coquilles, ça donne de la couleur.
Très sympas tes petits Tropheus!
Les coquilles sont superbes. Elles sont grosses et les pondeurs les adorent. Coco m'avait fait un beau cadeau.
Tu as raison, les Tropheus Moorii sont toujours magnifiques, d'où qu'ils soient et quelque soit la couleur.
Les Murago possèdent un dégradé de vert et des taches sur la tête qui les rend très attachants. Plus généralement, je ne connais pas de Moorii moches.
En fonction de ta recherche de plus de rouge ou plus de jaune, de vert, de bleu .... tu prends celui qui t'inspire le plus. Mais tu n'es jamais déçus.
Je crois qu'il faut arrêter de faire selon la mode laquelle va orienter les choix vers des Tropheus faussement rares. Les Ilangi bright yellow spécial flash qui brillent ..... sont une fiction du commerce. Dans un groupe, tu auras éternellement des qui dominent et des, qui sont dominés et pire, dans le temps ça évolue. Les dominés passent dominants ..... Les dominants étants les plus beaux, le temps de leur domination. Faut savoir aimer les autres aussi car en plus , ils sont majoritaires.