La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos. [ Tutorial ] Comment poster une vidéo
coco76 a écrit :Salut Phill je te confirme que je serai chez toi avec marc(oceane76) le vendredi avec grand plaisir si la destination est Cichlidenland bien-sur
maintenant on va voir si le calva est une boisson pour fillette je vais amené une cuvée spécialement pour toi
Si vous voulez plus fort, j'ai encore ma poire du dernier gtroph
merci yves
question une,c'est ce que nous sommes susceptibles de trouver
question deux,cette liste peut elle évoluer
question trois,pour les partants ,avez vous trouvés votre bonheur
question quatre,trouvez vous les prix attractifs et le choix attirant
perso, en fonction de la réponse deux,je ne trouve pas mon bonheur.
ce n'est que mon avis
maintenant,sujet à alimenter
amicalement,
patrick
je te réponds :
question une et deux : c'est ce que nous sommes susceptibles de trouver c'est la stocklist au 27/08 donc entre temps il peut avoir vendu ou reçu un arrivage.
question quatre : tu en penses quoi, il y a du choix et les prix très, très corrects, en plus on peut bien négocier sur place
tu ne trouve pas ton bonheur ?
que recherches tu ? celà iras plus vite, car si c'est du genre NL Pectoralis ou Nigriventris, tu ne les trouveras pas sur les stocklists officielles, il faut consulter les petites annonces de là-bas et aller direct chez les particuliers.
Dis moi ce que tu cherches j'ai peut être une piste....
Mais nous devons aller chez Cichlidenland à première vu donc attendons la liste avant d'envisager l'autre magasin.
Merci Yves pour la liste mais nous savons aussi qu'elle change très vite alors il on pourra la regarder sur le site au dernier moment.
réponse 2 chez stadl sa arrive et sa repart quasi tout les jours
réponse 3 on attend le listing de Cichlidenland
réponse 4 les prix son attractif en sachant qu'il nous fait des prix sur place allant jusqu'à 25% et tout les poissons ne son pas sur le listing donc des surprises et la qualité
réponse 5 on trouve toujours son bonheur chez lui sa fait 10 fois que j'y vais j'ai jamais été dessus j'ai trouvé de beaux poissons à chaque voyage demande à Yves Marc et Joël
Maintenant rien que pour la balade chez Stadl ou Land entre Gtrophiste sa vaut le coup
je te repond également
je n'ai pas des milliers de litres à combler
au niveau tropheus;quelques tropheus sp ikola pour agrandir mon groupe ,beaucoup plus chers que chez abysse qui me les fait à 30 euros,maintenant je ne sais pas à combien nous pouvons les négocier ,niveau petro,un petit trio de famula f0(c'est tout ce que je peux rajouter ,pas vu(peut être ai je mal vu),sinon,j'étais parti sur de l'eretmodus et du tanganicodus ,vu que je n'ai pas de très gros bacs,et là,peut être une ou deux opportunités ,j'étais preneur aussi pour un couple de lépidio,mais ceux qu'il a,je ne les connais pas ,mais c'est le genre de poisson dont je me méfie,ayant déjà du kendalli :)donc yves pas de soucis si tu as des sources extèrieures pour tout ce que je viens de citer ,et si j'ai mal lu,n'hésites à me le faire remarquer
amicalement
patrick
je n'ai voulu ennuyer personne ,je me suis remis à la stockliste gentillement diffusée par yves ,n'ètant jamais été chez cichlidenland,j'ai cru que c'était ce que nous allions trouver chez lui(je suis un bébé abysse)donc une liste qui n'évolue pas toute les semaines ,donc je me suis exprimé en argumentant ce dont pourquoi je n'étais pas attiré par la liste que je pensais definitive et encore une fois je m'en excuse,quant à toi yves,je t'ai senti presque irrité sur le fait que je ne sois pas totalement satisfait de la stockliste que tu nous avais gentillement présenté,alors sans animosité aucune ,sache que je ne suis pas un petit garçon,que je sais ce que je veux,et que le jour ou je voudrai vraiment un poisson très spécial,je m'adresserai au bon endroit
cordialement
patrick
C'est somptueux, comme d'hab ! et j'espere que vous trouverez ce que vous cherchez
Deux remarques /
- les prix sont sans doute négociables sur place; mais -et je peux me tromper- il me semblait que les tarifs, en particulier pour les sauvages (tropheus) étaient moins corsés : il n'y a pas eu un petit effet ++++ ????
- sur un tout autre plan, Yves, je ne sais pas si c'est à nous, sur ce forum, de diffuser l'intégralité de cette stock list; que l'on commente un magasin, oui...aller bcp plus loin ????
mauri a écrit :
- sur un tout autre plan, Yves, je ne sais pas si c'est à nous, sur ce forum, de diffuser l'intégralité de cette stock list; que l'on commente un magasin, oui...aller bcp plus loin ????
c'est une stocklist disponible au public sur le site du mag, il n'y a que les prix qu'y m'ont été rajouté, donc je vois pas où est le problème, pas de secret défense.
Je cherche entre autre un groupe de troph, à ce prix là je les prendrai chez Abysse, ils feront moins de transport
Mais je reste toujours intéressé par le voyage, je cherche aussi un groupe de gobies, un couple de A. fasciatus me tente bien,et puis c'est l’occasion de passer un bon moment entre gtrophistes