N'oubliez pas de dire sur le forum (Dates Congrès Gtroph 2026) que vous avez répondu. Pour ceux qui n auraient aucune intention de venir au Congrès, merci de ne pas répondre.
NOURRITURE : Pour brouteur quel type ?
-
nico_troph
Bof bof, j'aime pas par ce que ça coule, les granulés son rond et dur, (j'ai pas le temps de les faire gonfler avant) les paillettes à la spiruline c'est aussi bien à mon goût.jb le choletais a écrit :que pensez vous de la nourriture hq c'est ce que je donne a mes troph mais la aussi difficile de doser
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- Captain Eric
- Membre GTROPH
j'ai ramené hier un groupe de duboisi Maswa et je viens de leur donner un peu à manger (pailletes végétales enrichis à la spiruline que mes sp black Pemba adorent) et là je constate qu'ils y ont à peine goûté et qu'ils les ont même recrachées...
est-ce normal où dois-je m'inquiéter et effectuer un traitement ? Aucun autre signe, ils bougent bien et pas de ventres gonflés...
est-ce normal où dois-je m'inquiéter et effectuer un traitement ? Aucun autre signe, ils bougent bien et pas de ventres gonflés...
je donne en grande partie de l'ocean nutrition, c'est un très bon aliment. Je nourris mes cypho avec celle à l'artémia plus des granulés pour carnivores et mes Tropheus avec celle à la spiruline + du novorift de temps en temps, surtout pour les préventif .
Si tes duboisi ne mangent pas, ça peut être dû au stress du changement de bac, après, certains poissons refusent parfois un nouvel aliment aux premières prises .
Attends un jour encore avant de t'alarmer .
Si tes duboisi ne mangent pas, ça peut être dû au stress du changement de bac, après, certains poissons refusent parfois un nouvel aliment aux premières prises .
Attends un jour encore avant de t'alarmer .
- Tropheus45
- Captain Eric
- Membre GTROPH
- Tropheus45
- Captain Eric
- Membre GTROPH
-
philmax