J'ai oublié d'aller voir son poisson, hier, alors qu'on en a parlé.joelmauguen a écrit :Eric "abysse en a 1 en promo
Tetraodon
- joelmauguen
- Membre GTROPH
Lu aussi mais avec des multi je pensais qu'il y aurait eu de la casse.mauri a écrit :voir Agora N° 32, en bas de la page 9... Clin d'oeil
Si vous parlez de son spécimen d'environ 25 cm (de mémoire) il est vraiment très beau ;), bien que je n'ai jamais vu de réel différence entre tout les tetraodon que j'ai vu jusqu'à présent donc tous beaux
Cédric
Membre Gtroph 239/60
Membre Gtroph 239/60
- Petro91
- Membre du Conseil
Monsieur Cédric, pendant que je te tiens .... j'ai fait du ménage et je t'ai sorti une 20ène de bébés Ikola du bac au sol.Cedric60 a écrit :Lu aussi mais avec des multi je pensais qu'il y aurait eu de la casse.mauri a écrit :voir Agora N° 32, en bas de la page 9... Clin d'oeil
Ils t'attendent !!!
Mais t'es pas obligé de tous les embarquer.
En tous cas, c'est quand tu veux.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
- Petro91
- Membre du Conseil
Pourquoi-pas, ça grouille de partout mais ils sont dans le 7m.PIET a écrit :Mr Eric pendant que je te tiens si tu avais quelques petits troph moliro pour moi ceux qui se trouve dans un des trois petits bacs a cotè des annectens et des troph brichadi si tu les a encore![]()
Je peux encore en attraper d'ici le Congrès, mais c'est un par un ... et avec patience.
T'en veux combien, à peu prêt ?
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
Eric pour le moment il me reste mes2 gros male f0 rescapé d'un bloat qui a tué tous les autres faut croire que cela aide d' etre dominant +2 femelles de chez verdijn d'après la dame mais elles étaient fort petites j'ai des doutes + 4 juvéniles f
de chez tribal ce qui fait 8 +5ou6de chez toi ,ce qui fait un groupe de 13 ou 14 ce qui me semble bien si ce n'est pas trop de pécher dan ta piscine
je pensait a ton petit bac que j'ai vu en allant voir a quoi ressemblait tes brichardi sur la vidéo que tu aposté le 2 mars 
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45