Maintenant mes ptit monstre auront ce qu,ils meritent ,un grand bac pour eux
Tropheus brichardi "Ujiji"
Derniere video de mes Ujiji dans le 300l ,dans quelques jours ils partent dans le 600l
Ça ete long mais ça a value le coup , je ne conseille pas le maintiens de autant de monde dans un 300l , c,est posible mais ils faut etre dessus 24h sur 24 .
Une erreur et c,est la catastrophe ,surtout maintenant que tous sont bien grand.
J,espere ne pas avoir de probleme de transfert ,ça serait vraiment un coup de malchance .
Ça ete long mais ça a value le coup , je ne conseille pas le maintiens de autant de monde dans un 300l , c,est posible mais ils faut etre dessus 24h sur 24 .
Une erreur et c,est la catastrophe ,surtout maintenant que tous sont bien grand.
J,espere ne pas avoir de probleme de transfert ,ça serait vraiment un coup de malchance .
- Petro91
- Membre du Conseil
les Tropheus
Y-a pas de raisons que ça se passe mal.
Fait les choses dans l'ordre et avec méthode .... à l'Espagnole ....
De très beaux Ujiji, tout de même ... Il était temps ... dans un si petit bac ...
Fait les choses dans l'ordre et avec méthode .... à l'Espagnole ....
De très beaux Ujiji, tout de même ... Il était temps ... dans un si petit bac ...
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
completement oublier ce post
22 jours avec les Trophs dedans ,15 ujiji 7 / 8
Pas trop de pierre pour voir tous le monde ces 2 premiers mois .
C,est vraiment une tres bonne especes (pour moi) ou un tres bon groupe que j,ai .
1 ere photos il y a 3 semaines .

Cette apres midi les femelles se preparent pour le lacher des gamins dans 5 ou 6 jours dans leurs nouveaux territoires.

22 jours avec les Trophs dedans ,15 ujiji 7 / 8
Pas trop de pierre pour voir tous le monde ces 2 premiers mois .
C,est vraiment une tres bonne especes (pour moi) ou un tres bon groupe que j,ai .
1 ere photos il y a 3 semaines .
Cette apres midi les femelles se preparent pour le lacher des gamins dans 5 ou 6 jours dans leurs nouveaux territoires.
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
2 mois plus tard ,explosion d,alevins presque une cinquantaine d,alevins qui tourne en rond dans le bac ,J,ai dus les sortir car les males sont de plus en plus pressant avce les femelles ,femelles qui ne pensent qu,a proteger leurs bebes..
J,en ai sorti 38 dans un 60l ,les 6 un peu plus gros sont rester dans le bac , hier j,ai vus quelques nouveaux se promener a nouveau ,vraiment je finis l,annee en beautee
.

J,en ai sorti 38 dans un 60l ,les 6 un peu plus gros sont rester dans le bac , hier j,ai vus quelques nouveaux se promener a nouveau ,vraiment je finis l,annee en beautee
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- CLAUDEAQUA
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 139_77
- tribal59140
- tribal59140