La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Futur bac à tropheus
Jamais Le Normand ne se mélangera avec un Picard par contre avec une Picarde.....biodivmax a écrit : ( comme de mélanger un picard et un normand par exemple)...
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
- Captain Eric
- Membre GTROPH
-
caraibes 28
- philty
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 249/29
évolution du bac
Voila, au bout de quinze jours :

Les algues poussent beaucoup, les pierres verdissent, les filamenteuses poussent sur les feuilles des quelques valinisnérias et les anubias : les tropheus devraient aimer.
J'ai rajouté du sable coquillé (du maerl) pour augmenter et stabiliser le ph.
Je n'ai pas encore testé, j’attends ma commande qui ne saurais tarder (qui contient aussi une pompe de brassage que je rajouterais à droite du bac).
J'ai rajouté un venturi sur la pompe de gauche et mis une pompe à air plus puissante à droite.
Changement d'eau d'un quart aujourd'hui avec ajout "d'instant cichlid" (30 g/100litres) ce qui donne un coté un peu laiteuse à l'eau qui était pourtant parfaitement claire.
Les néolamprologus multifasciatus s'installent, avec la première révolution de palais ...
Y'a pu qu'a !!!
Bientôt, bientôt ...

Les algues poussent beaucoup, les pierres verdissent, les filamenteuses poussent sur les feuilles des quelques valinisnérias et les anubias : les tropheus devraient aimer.
J'ai rajouté du sable coquillé (du maerl) pour augmenter et stabiliser le ph.
Je n'ai pas encore testé, j’attends ma commande qui ne saurais tarder (qui contient aussi une pompe de brassage que je rajouterais à droite du bac).
J'ai rajouté un venturi sur la pompe de gauche et mis une pompe à air plus puissante à droite.
Changement d'eau d'un quart aujourd'hui avec ajout "d'instant cichlid" (30 g/100litres) ce qui donne un coté un peu laiteuse à l'eau qui était pourtant parfaitement claire.
Les néolamprologus multifasciatus s'installent, avec la première révolution de palais ...
Y'a pu qu'a !!!
Bientôt, bientôt ...
Philippe
Membre AFC 1672.29
Membre du Club Aquariophile de Plonéour-Lanvern
Membre du CCF
Membre du Gtroph
Membre AFC 1672.29
Membre du Club Aquariophile de Plonéour-Lanvern
Membre du CCF
Membre du Gtroph
Salut Philippe,philty a écrit : les voilà aujourd’hui, plus à l'aise, ils mangent comme des goulus.
ils passent leurs temps à brouter sur les rochers et les plantes.
S'ils mangent bien aujourd'hui et dans les jours qui suivent, c'est une bonne chose.
Je me doute, car je ne compte plus les fois ou tu m'as dit "merci" hier,........on aurait dis un gamin à qui on aurait donné les clefs d'un magasin de jouets.philty a écrit : je suis Heureux !!!!!!
GTROPH 120/29
AFC 1677/29
AFC 1677/29